Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RP Angeloum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeloum

Angeloum

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Kiri / île banane

RP Angeloum ;) Empty
MessageSujet: RP Angeloum ;)   RP Angeloum ;) EmptySam 14 Mar - 13:58

Je me prénomme Keisui , j'ai 17 ans, je suis un ninja de Kiri, et ceci est mon histoire ....
La disparition :
C'était un jeudi soir, en plein mois d'été, j'avais 6 ans, je vivais avec mes parents dans un petit appartement au centre de Kiri .Mes parents me dirent de rester à la maison tandis qu'eux allaient acheter à manger au restaurant d'en bas. J'étais assis dans le canapé familiale en lisant un livre laisser en héritage par ma grand mère lorsqu'une poignée d'hommes entrèrent précipitamment, ils portait tous un masque et vu leur habits cela ne pouvait être que des ninjas ils fouillèrent la maison tout en me posant beaucoup de questions dont je ne connaissais la réponse. Une femme arriva et me dit qu'elle allait m’emmener chez mon oncle afin que celui-ci s'occupe de moi.
Jeunesse et révélation :
Cela faisait 6 ans que je vivais chez mon oncle dans une très grande maison sur une île près de Kiri. Mon oncle m'avait tout appris ce dont un Ninja doit savoir, il m'avait même appris à utiliser l'élément avec lequel j'avais le plus d'affinité : le Suiton . Je reçu de sa part un entraînement très dure mais pas inutile . En effet, lors d'un de ces voyages auquel je participais nous nous sommes rendu au pied d'une montagne, mon oncle m'appris alors que je faisais partis de l'une des seule famille de Kiri capable de maîtriser le Hyôton, il m'appris donc a maîtriser quelque une de ces technique très difficile . En rentrant de ce voyage il voulut me parler de quelque chose de très important, nous étions assis l'un en face de l'autre sur le canapé de son salon et il me dit :
« -Keisui il faut que je t'explique ce qu'il c'est passé le jour ou tes parents ont disparu .
Je fus surpris et perplexe .
-Dit moi tout mon oncle .
-Il y a 6 ans, si des ninjas sont venu chez toi c'est parce que tes parents se sont enfui, ils ont quitté le village et sont venu me voir afin de m'expliquer leur choix. L'ancien Mizukage leur demander de tuer des personnes pour des raisons injustes. Ils ont donc décider de déserter Kiri .
-Pourquoi me dis tu ça maintenant ? Ils ne représentent plus rien pour moi ... Dis-je en baisant la tête et ayant presque les larmes au yeux.
-Je viens de recevoir une lettre en provenance de Kiri, tes parents ont été tuer cette nuit. »
Je me mis à pleurer, à verser toute les larmes de mon corps et sorti en courant de la pièce puis du bâtiment. J'étais assis, sur la plage les bras croisés sur les genoux la tête posé dessus. Mon oncle vins me réconforter. Nous avons parlé de mon avenir et de l'actuel Mizukage qui avais changé depuis que mes parents aient déserter. D'après la description de mon oncle c'était quel qu'un de très bien et qui prenait soin de ces Ninjas. Après cette événement je choisis donc de rejoindre les rang des Ninjas de Kiri. Je grandis et j'appris que mon oncle était mort. J'étais très triste, presque plus que lorsque mes parents sont morts. Mais je choisis de me battre pour mes amis et pour l'honneur de mon oncle et pour le remercier de m'avoir léguer tout ce qu'il possédait y compris sont immense demeure.
Aujourd'hui j'ai 17 ans et je me bat pour mon village, pour mes amis, pour mon Kage .
Je suis Kesisui du village de Kiri.

Voila voila j’espère ça vous a plus à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

RP Angeloum ;) Empty
MessageSujet: Re: RP Angeloum ;)   RP Angeloum ;) EmptySam 14 Mar - 14:13

Genial!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

RP Angeloum ;) Empty
MessageSujet: Re: RP Angeloum ;)   RP Angeloum ;) EmptySam 14 Mar - 23:13

Super comme rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Angeloum ;) Empty
MessageSujet: Re: RP Angeloum ;)   RP Angeloum ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Angeloum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-