Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le passé de Horri Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HorriUzumaki

HorriUzumaki

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Konoha

Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  EmptyDim 15 Mar - 18:57

C'est par un beau jour d'été que naquit Nope.
Horri vit le jour un soir de pleine lune, un an après sa sœur et deux ans après son frère.
Malgré le bonheur d'avoir un enfant de plus, ses parents furent surpris dès la première seconde : tout bébé pleure dès sa sortie, mais lui ne pleurais pas.
La surprise général se fit le jour où il ouvrit les yeux pour la première fois.En effet il n'avait pas le byakugan, mais deux pupilles d'un bleu glacial et naruto senti en lui quelque chose de peu conventionnel sans savoir quoi, et décida de l'élever dans l'amour le plus abondant possible.
Malgré les peurs de ses parents, Horri était d'un calme glacial mais gentil et attentionné;
Le jour de ses 5 ans arriva: il avait un don exceptionnel pour les arts ninja (à l'instar de son père qui pleura de honte lorsqu'il le vit faire un clonage a 4 ans et demi lol! ), il avait déjà "débloquer" son raiton mais une honte subsista en Horri: ne pas posséder de pupilles car il n'avait toujours pas réussi a utiliser le byakugan, et comme c'est héréditaire, la logique veut qu'il n'en ait pas.
Naruto comprenais cette douleur et lui changer les idées en lui parlant de son passé et de son meilleur ami Sasuke (il en parle tout le temps!) et pensa a inviter discrètement sasuke a dîner pour lui en parlé.
Horri était intrigué par cette homme qui était décrit comme étant le seul a pouvoir battre son père , dont il connaissait la puissance.
Le soir du dîner, un homme encapuchonné passa la porte; Horri s'avança pour le saluer et prendre sa veste, Sasuke s’arrêta, le regarda et une discussion commença.
Sasuke:"c'est de lui dont tu m'avait parlé ?"
Naruto:"haha, on ne peut rien ta caché à toi, mais continuons après le repas"
après le repas, Horri sa cacha pour les espionner; trop jeune bien sur pour se cacher de l'hokage et de l'ennemi numéro un, talentueux certes, mais jeune.
Naruto:" comment as-tu su que c'étais lui ? car j'ai deux fils, tu as miser sur la chance ?"
Sasuke:" son regard me rappelle moi à l'époque de l'équipe 7, il n'a pas ma soif de sang, mais il à déjà une affinité a son âge. Il promet d'être un excellent ninja, si tu continue de l'élever de cette manière en tout cas."
Naruto:"donc tu pense qu'il n'y à pas de soucis a se faire quant à ses pensées"
Sasuke:" parfois le calme peut être une excellente vertu, regarde kakashi, c'est son calme qui nous as sauvé au pont de kiri.La seule chose qui m'inquiète venant de lui et qui ma tracasse:Comment un boulet en jutsu comme toi à pu créer un génie comme lui ?HAHA"
Naruto:"Hé, c'étais de la faute de kyuubi,pas de moi (naruto en pleure)"
Sasuke:"m'enfin...garde le a l’œil et si jamais il y a du soucis, appelle moi de nouveau,je vais voir sakura, il y a un moment que je ne suis pas venu à konoha"
Horri étais fière, sasuke ( son idole) à complimenter son calme qui est vu de tous comme monstrueux.
Horri passa le reste de cette année la a s’entraîner tout en ayant un objectif: atteindre un niveau suffisant pour garder la tête haute le jour il reverra Sasuke.
2 ans plus tard (7 ans pour les flemmards du calcul) Horri se promena dans la forêt avec sa sœur et il allèrent jusqu'à la cascade où naruto et son ami se sont affronté.
Par manque de chance, un ninja déserteur d'iwa campait aux pieds des statues et ne voulait certainement pas être découvert. Il sorti un kunai et fonça vers eux...
La suite est obscure pour Horri: d'après sa sœur, il l'a poussé, ses byakugans se sont réveiller face à la peur de mourir, et il à fait machinalement les 64 poings du hakke avec du futon en forme de pointes au bout des doigts. Pour horri, tout ce passage se résume par un "blackscreen" dirons nous.
=> le type est mort est mort sur le coup, et horri est désormais capable d'utiliser le futon et les byakugan.
Dès que Naruto appris cela , il appela Sasuke et lui demandât une faveur.
Naruto:"Sasuke, je voudrait te demander d'aider Horri à ne pas tomber dans la haine.Il à tuer un homme sans s'en rendre compte, j'ai peur qu'il ne finisse mal et je pense que seul quelqu'un connaissant les ténèbres sait comment ne pas y tomber"
Sasuke:"Je ferais de mon mieux pour lui apprendre ce que je sais, mais sache que c'est à lui de tracer son chemin dans se monde, et si il veut mal finir, personne ne pourra l'en empêcher".
Horri passa ensuite 2 ans sur les routes avec Sasuke qui lui fit comprendre que la haine est une méthode facile, mais que seul les idiots tombe aussi facilement dedans, la méthode du sage est la paix et lui dit aussi qu'il ne peut pas y avoir de lumières sans ténèbres ( si naruto apprenait se passage il tuerait sasuke...)
Lorsque Horri réapparu à konoha, il avait changé: certes physiquement (merci la croissance et l'entrainement de **** de sasuke), mais surtout mentalement.Désormais, Horri devenir plus fort pour protéger son village et la paix instauré ( excuse officiel bonjour! ) mais en réalité il désirait surtout quitter le village (donc devenir nukenin mais il s'en moque du nom qu'on lui donnera) afin d'appliquer sa réponse à la phrase de sasuke "il ne peut pas y avoir de lumières sans ténèbres": si il n'y à plus un seul coin sans lumière, ou serons les ténèbres?
en gros=> tuer tout les nukenins.
Mais pour le moment il reste calme et apprend a konoha en restant un gentil ninja fils de kage.


Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  EmptyDim 15 Mar - 19:08

jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  EmptyDim 15 Mar - 19:57

Ah j'aime beaucoup ton rp ! Smile
Très sympa et accrochant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  EmptyDim 15 Mar - 19:57

Sympa le rp^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Angeloum

Angeloum

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Kiri / île banane

Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  EmptyDim 15 Mar - 20:17

Très beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé de Horri Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Horri Uzumaki    Le passé de Horri Uzumaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Horri Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-