Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexos

Nexos

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Errant, ici et la, qui sais peut être suis je dans ton dos ?

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 17:36

"Hyoton, Tornade de blizzard !" une tornade se forma autour de Nexos, avant que celle si ne disparaisse, ayant fait plus de bruit que dégât.
Un rire se fit entendre derrière lui :
"Hihi hi, encore raté Nexos !" c’était Léhana, jeune kunoichi au cheveux écarlate et mon ami depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
"Pourquoi est ce que tu sort toujours du village pour t’entraîner ?"
"Pfff ... merci pour tes encouragements, si je m’entraîne dehors, c'est pour que les autres ne voient pas ma vrai affinité ... sinon qu'est tu venu faire ici ?"
"Euh ... te souhaiter bonne chance pour l'examen de demain bien sur !" me disa t'elle, avec un sourire dont elle seul avait le secret.
"Ah bah ... merci" lui ai je dit, petit sourire au lèvre,"Bonne chance a toi aussi, j’espère que l'on réussira tout les deux"
"Ah ... et tien ..." me repondit-elle, tout bafouillant, en me tendant la main dans laquelle elle avait un objet "C'est pour ... pour te porter bonheur voila !"
elle me passa l'objet, et se sauva en courant, le visage rougit par ça timidité
"Décidément, tu ne changera jamais" est je dit a voix haute, tout en fixant le collier qu'elle venait de me passer, le sourire au lèvre, je me l'attacha autour du cou, et reprit mon entrainement.

On était a Kiri, la vieille de l'examen, jusqu'ici rien d'anormal, mais ce qui ce passa n’était pas prévue et allait tout changer.

Ont étaient plus d'une soixantaine, devant le lieu ou allait ce passer l’épreuve, au loin je voyait Léhana, grand sourire, ainsi que mes autres camarades de classe ici est la ...
L'examinateur nous a dit les règles, elles n'ont pas changer depuis ce que l'on nous avait dit, jusqu’à ce que le Mizukage intervienne en personne, pour notre plus grand malheur a tous.
Son regard livide, il nous annonça avec le plus grand calme, ce qui nous attendait a l'interieur, un combat a mort,a ces mots, tout le monde changea d'expression, alors qu'il continua sans s'en souciai son discours, seul une dizaine d'entre nous, les plus forts, survivront, et que ceux qui essaierons de fuir sans combattre seront considéré comme des traîtres et tué sans hésitation, a la suite de ces mots, des ninjas, Anbu, nous poussèrent tous a nos portes qui nous était destiné, pour rentré ensuite dans l’arène.
Je n'ai eu que quelque seconde pour voir les gens autours de moi, et voir mes amis apeuré, comme la plupart d'entre nous.

Une fois dans l’arène, le départ du carnage fut donné, une personne pas loin de moi essaya de sortir, remplit de terreur et hurlant a la mort, il se prit 3 kunai dans le torse, et tomba au sol
"Les faibles ne seront en aucun cas toléré." répondit le mizukage a ceci.
J'entendais des gens hurlait ici et la, moi, tout ce qui m’intéressait au début était de rejoindre Léhana, je commença à traversé le champ de bataille,tant bien que mal, qui était déjà jonché de cadavre, et de ninja qui, tachait de sang, semblait être traumatisé par tout ce qui se passait ... tandis que d'autre n'osé pas bouger, surement pétrifié par la peur.
Je la vit alors, au loin, elle tourna la tête dans ma direction, et la peur au visage cria :
"Nexos !"

Mais, je n'eu pas le temps de la rejoindre qu'il était déjà trop tard ... a la suite de son crié, la personne qui lui faisait face et contre laquelle elle semblait essayé de tenir tête la poignarda du coté droit, et elle s'effondra au sol ...
"Nonnnn !"
Je me mit a courir dans ça direction, je m'arma d'un kunai, et trancha la gorge de celui qui l'avait poignardé sans hésitation, ni sentiments de culpabilité.
Je la prit dans mes bras, le sang coulé le long de ça plaie, elle ne répondait pas a mes appels ... son sang ce mélangea a mes larmes qui coulait le long de mes joues ... ce sentiments de tristesse qui petit a petit fut remplaçait par un sentiment de haine, des ninjas ce battait encore autour de moi, et, semblant croire que ce moment était propice pour m'abattre facilement, ce dirigèrent vers moi ... qui aurait cru que c’était a ce moment la que j'eu réussi ma technique pour la première fois ... sans même m'en rendre compte, une tornade de glace et de neige s’éveilla autour de moi ...

Les minutes passèrent, une voix me réveilla, lorsque j'ouvrit les yeux, le Mizukage ce tenait devant moi, avec
autour de lui quelque ninja en piteux état:
"Félicitation jeune ninja, tu a réussi avec brio ..."
"Mais, mais que c'est-il passé ?" mes idées n’étant pas encore très claire après tout ceci
Il me répondit, un sourire narquois au lèvre:
"Regarde donc autour de toi, regarde ton oeuvre, ta puissance en action"
Le spectacle était des plus atroces, des cadavres mélangé a de la glace était éparpillé tout autour de moi ...
Mais aucune trace du corps de Léhana ...

"Bienvenue, dans mon armé"
A ce moment la, quelque chose changea en moi, ce dégoût de tué, cette envie de tuer a ma vue de ces cadavres, cette corruption
provoqué par la disparition de tous ... commença a apparaître a ce moment la.

Cela faisait deux jours que l'examen était fini, on recevait souvent la visite de notre Mizukage qui, le regard aussi livide que d'habitude, comme si il n’était plus maître de lui, ne manquait pas de nous dire que nous étions l'avenir de ce village, mais un Anbu chasseur de déserteur vint a ça rencontre ce jour si :
"Comment ça, la famille Urual a déserté le village, combien étaient-ils ? 2 dont un qui porté quelqu'un sur son dos ... envoyé un petit groupe les tué, je veut qu'aucune information ne parvienne a nos ennemies !"
A ce moment la, mon collier au creux de la main, un court flash dans ma tête, Urual ... la famille de Léhana,
mais il était trois, comment cela ce fit-il ... était-elle toujours vivant, serait ce pour ça que son corps
n'a put être retrouvé après ?

Mais ceci fut de courte durée, il était surement déjà trop tard pour moi, la corruption m'avait déjà atteint, et tout
en rangeant le collier dans ma veste, j'écouta attentivement Yagura, comme tout bon ninja, et devint rapidement son
assassin, ce qui ne fit qu'augmenter ma soif de sang ...

Depuis ce jour, un vent sanglant souffle dans mon dos, mais qui sais ... une lueur d'espoir peut t'il subsisté,
Le collier toujours attaché autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 18:26

Je crois que c'est toi qui a le meilleur rp
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 19:00

Lol grave, tu fais de super rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 19:09

En plus il parle du meilleur Kage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 19:14

Tu est trop talentueux , *-* Tes rps sont toujours aussi géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 19:28

Oui mais c'est pas toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 19:42

T_T C'est pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptyVen 20 Mar - 20:04

Il y a écris mizukage :p c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptySam 21 Mar - 0:27

Eh comme promis j'ai lu ton rp ! Smile
Toujours aussi accrochant ! J'attends le prochain avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeloum

Angeloum

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 26
Localisation : Kiri / île banane

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptySam 21 Mar - 8:38

j'adore ton RP Nexos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptySam 21 Mar - 8:49

Et apres c'est ecrit: "yagura"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptySam 21 Mar - 9:12

Albanten !!! XD
Il est partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant EmptySam 21 Mar - 9:47

XD il avais change pleins de fois de perso lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant   Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le test de Nexos
» Nexos, le voyageur
» Nexos,Cinquième chapitre: L'informateur ?
» Nexos, premiere histoire : La rencontre
» Nexos ,seconde histoire: Les nuages rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-