Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty
MessageSujet: ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !   ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! EmptyLun 2 Mai - 17:03

Eh bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien !
Je suis fier de vous présenter UN AVENIR POUR LA COMMUNAUTE DE CE SERVEUR !
Notre idée n'a aucun lien avec Naruto mais elle est innovante pour la communauté française de minecraft et fan de mangas !
Notre idée est simple ! Nous voulons diviser le serveur en deux catégories distinctes !
Une en rapport avec Naruto ! Et UNE AUTRE EN RAPPORT AVEC FAIRY TAIL ! Eh oui, j'ai bien dit fairy tail ! Wink

Cette idée m'a traversé l'esprit, il y a de cela quelques semaines ! Wink
Il y a 1 an je cherchais un serveur FAIRY TAIL francophone et je n'en ai point trouvé ! étant moi même un grand fan de ce manga, j'ai donc proposé aux autres membres du staff de développer cette idée ! Mais j'avais tout prévu ! En effet, nous avions déjà commencer le projet il a fort longtemps... Mais pour cause de mauvaises coordinations et problèmes au sein du staff, nous avions du le stopper... Et donc, nous élargissons notre communauté aux fans de fairy tail !

JE VOUS DIVULGURAI PLUS DE DETAILS PROCHAINEMENT ! EN ATTENDANT NOUS RECRUTONS DES ARCHITECTES POUR NARUTO ET FAIRY TAIL ! MAIS CELA N 'EST PAS AUSSI FACILE QUE ÇA POUR Y ACCEDER ! VOUS DEVREZ PASSER UN TEST POUR VOTRE NIVEAU DE BUILDING !
CORDIALMENT, le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !   ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! EmptyLun 2 Mai - 17:16

Je tiens aussi à remercier Kori pour son excellent travail de modératrice ! Smile
Elle poste des présentations du serveur sur plusieurs sites connus !
Notamment ce site : http://minecraft.fr/forum/threads/semi-rp-offline-sora-no-kuni-1-7-2-rc.182445/
Revenir en haut Aller en bas
Bolt



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016

ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !   ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! EmptyLun 9 Mai - 17:27

Vous allez faire un serveur fairy tail en parallèle !!! Trop bien ! Mais le serveur est ouvert ? Il promet ! J'ai cherché des serveur fairy tail mais y en a aucun qui existent .... Sad
Et les serveurs naruto auxquels j'ai participé sont un peu enfantin ( avec un staff de kikous..)et y'en a qui beug trop avec leurs modes comme shippucraft...
Fin bon je voudrais venir dans votre serveur ! Je ferai ma candidature quand l'ip sera donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !   ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! EmptyMar 10 Mai - 14:35

Bolt , tu pourra accéder à l'ip en te faisant accepter avec une candidature justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty
MessageSujet: Re: ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !   ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELARGISSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU SERVEUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUVERTURE DE LA BETA DU SERVEUR !!!!!
» LA REPRISE DU SERVEUR !!!!!!!!!!!!!
» Composition du serveur
» Le règlement du serveur
» Serveur conviviale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le serveur :: New et arrivage-