Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rp Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Rp Kagura Empty
MessageSujet: Rp Kagura   Rp Kagura EmptyLun 2 Mai - 18:24

PREMIERE PARTIE:
Je suis Kagura Uchiwa, petite soeur de Shisui de 1 an de moins.



Notre père est mort lors de la première Grande Guerre Ninja et ma mère lorsque le démon Kyubie s’est déchainé sur le village. Après ça, nous étions des orphelins, aucune règles a respecté, aucun couvre-feu. J’était très proche de mon frère et de ce fait d’Itachi, sa famille nous a beaucoup aidé. La plus part du temps on était tous les trois et parfois avec Sasuke, ça me faisait rire, il était tout petit mais faisait tous pour reproduire nos moindre fait et geste !
Mon sharingan c’est éveillé à mes 7 ans lors d’un combat entre mon frère et moi.
je suis finalement devenue genin, chunnin puis junnin et finalement Anbu du hokage tous comme mon frère et Itachi.
Itachi et moi avons toujours eu une relation ambiguë entre amitié et amour.c’était des taquineries, on se battait souvent pour déterminer qui était le plus fort, il était de 1 an mon ainé, de ce fait il me battait plus souvent que je ne réussissais a prendre le dessus. Mais nous étions extrêmement protecteur l’un envers l’autre et très jaloux.
Je possède la raiton et le Katon ainsi que le déplacement instantané, je suis plus rapide que mon frère, j’ai également le mangekyo sharingan éternel (a voir comment je l’ai eu dans la suite de mon histoire). En genjutsu je reste moins douée que mon frère mais je me débrouille presque aussi bien que lui. Mon susanoo est de couleurs Noire.


L’histoire commence alors que je suis déjà Anbu.


Un soir, je suis allée près du lac, je suis restée au moins 2 heures. Au moment de repartir, je senti une présence au alentours, je connaissais bien cette présence:

-« Itachi tu peux me dire ce que tu fais la
- «Qu’est ce que tu fais la au milieu de la nuit ? »
-« je te retourne la question »
-« je veille sur toi »
-« tu sais très bien que je n’ai besoin de personne pour me défendre »
-«  ça je le sais bien, mais le prétexte de veiller sur toi et meilleur que celui d’avouer que j’aime te regarder. »
-«Tsss il était tant que tu l’admettes»
-« je ne te l’ai jamais caché, c’est toi qui l’ignore volontairement » 

Itachi sauta jusqu’a moi et me plaqua au sol:
« Tu as toujours été la plus rapide mais je me débrouille pas mal »
« Tu ne sens pas le Kunai dans ton dos ? je t’ai encore eu »
Itachi sourit, il pris le kunai de ma main et le lança contre un arbre. Il me chuchota à l’oreille:
-« Je dois y aller, le sandaime m’attends, je pars pour une mission. attends moi. »
-« Tu crois vraiment que j’ai que ça a faire de t’attendre ? le temps que tu rentres je serais surement en mission ! Wink
-« C’est ce que tu dis mais je sais que tu ne feras que penser à moi. »
-« Tsss quel prétentieux ! »
Itachi partie et me laissa me perdre dans mes pensées jusqu’a qu’une voix m’interpelle:
-« tu comptes rester planté la encore longtemps ? Aller bouge toi, le sandaime veut te parler, il est venue me demander d’aller te chercher. »
-« ça va ça va, j’arrive Shisui »
Le sandaime me donna pour missions l’observation d’un village soupçonné de comploter contre Konoha.
1 mois après être arrivé au village a espionné je reçu une lettre officiel de Konoha
« Le Mirage est porté disparu, présumé mort. »
Remplie de haine et de tristesse je reparti directement sur la route de Konoha. A mon arrivée, il était tard dans la soirée, je fonça directement dans le bureau du sandaime. Les yeux pleins de colère je commençais a lui hurler dessus:

-« Ou est-il ?! ou est mon frère ?! Que c’est-il passer ?!
-« Calme toi Kagura, ton frère a disparu mais nous ne pensons pas qu’il pourrait être encore en vie, nous avons retrouvé des traces de sang près de la rivière, d’après les analyses scientifiques c’est bien l’ADN de ton frère, je suis désolé kagura.
-« Ce n’est pas possible, personne aurait pu tuer mon frère ! »
-« je suis vraiment désolé, nous feront payer ce crime au tueur, on le retrouvera je te le promet. »

je quitta le bureau du sandaime et me dirigea vers la rivière, je ne trouva rien de plus que la police de konoha, je rentra au village. Alors que j’était bientôt chez moi, je vis 3 cadavres, je n’en revenais pas, je dégaina un kunai, une ombre se déplaçait au dessus de moi de maison en maison, ses apparitions étaient suivis de cris et de râle de douleurs, je ne parviens pas à l’arrêter de suite, l’ombre se replia dans la forêt. Après une poursuite acharnée je réussi a stopper l’ombre.
je la maintenait au sol et lui dit calmement:
-« Bouge et je te plante se kunai jusqu’a la moelle épinière. »
-« Tu as toujours été la plus rapide. »
Un frisson parcourue mon corps, ça ne pouvait pas être lui, comment aurait-il pu tuer des villageois de Konoha ?
-« Itachi ! c’est quoi ce bordel ! c’est toi qui a tué toutes ces personnes ? »
-« je suis désolé Kagura, je n’ai pas le choix »
-« Comment ça tu n’as pas le choix, ne me dit pas que c’est toi qui a tué mon frère ! ton meilleure ami ! »
Mes yeux devenaient rouge de haine et de tristesse.
-« Je n’ai pas tué Shisui, jamais je n’aurais pu. »
Itachi repris le dessus, me désarma et mis le Kunai sous ma gorge.
« je ne peux pas t’expliquer… je dois le faire… je suis désolé…. »
«-qu’est-ce que tu dois faire Itachi ?… »
Itachi appuyait de plus en plus sur le kunai, je ne pouvais me résoudre a me défendre, j’était complètement perdu.
Des larmes se mirent à couler de son visage.
-«  je ne peux pas te faire ça, je ne peut pas te tuer… »
Itachi se rapprocha de ma tête, se plongea dans mes yeux et rompu l’espace entre nos lèvres.
Il recula, retira le kunai de mon cou et disparu.
J’était déboussolé par ce qu’il venait de se passer, je ne savais plus quoi penser de tous cela mais j’était sure qu’il avait une raison d’agir comme ça.
Je me précipita au village, c’était un vrai massacre, tous les membres de mon clan étaient mort, tous à l’exception d’un seul, Sasuke Uchiwa, Itachi n’avait pas pu le tuer. Sasuke était assis a coté des cadavres de ses parents, je pouvais voir ses yeux remplie de vengeance. Tous le village était autour du clan. Je mis ma capuche pour ne pas être reconnue et partis voir le sandaime. j’attendis la tombée de la nuit avant d’entrer son bureau, il était prêt a rentrée chez lui lorsque je fit irruption:
-« Kagura il serait temps que tu sortes de l’ombre si tu souhaites me parler. Je suis soulagé de te voir en vie.
-« Dites moi pourquoi Itachi a fait ça, et quel est le lien avec mon frère. »
-« Tous d’abord, je dois te donner quelque chose, Itachi ma remis certaines affaires de ton frère, je ne sais comment il les obtenue, maintenant, promet de ne parler de ce que je vais te dire a personne.»
Hiruzen m’expliqua tous, du sois-disant coup d’état à l’acte interdit d’Itachi.
« S’il te plait, ne restes pas au village, si certaine personne savent que tu es toujours en vie, il risquerais de s’en prendre a toi et au petit Sasuke. »
-Je ne fuirai pas si j’était la seule concernée, je vais quitter le village quelque temps mais je reviendrais régulièrement pour voir si Sasuke va bien, ne lui dites pas que je suis en vie. »
-« Tres bien, mais que comptes-tu faire a partir de maintenant ? »
-«  Je vais chercher Itachi. »
Je quitta le village et m’arrêta à la rivière. j’ouvrit le sac qui contenait les affaires de mon frère, il y avait son Tantô gravé « Shisui Uchiwa », son bandeau et une lettre:
« Kagura je suis désolé, j’aurais voulu faire ça en personne mais ça aurait été trop dur. J’ai découvert les plans de Danzo le lendemain de ton départ. Je suis allé le confronté, malheureusement il m’a arraché mon oeil droit, tu sais à quel point ces yeux sont dangereux entre de mauvaise mains, j’ai confié l’autre à Itachi. Jamais tu ne me reverras, je vais disparaitre, mourir. Je suis entièrement desolé de te faire subir ça mais tu ne seras pas seuls, les membres du clan, Itachi et Sasuke seront la pour toi. N’oublie pas que je t’aime et que la où je suis, je veille sur toi pour toujours. Aurevoir. »
Ces mots me glaça le sang, je brula la lettre ainsi que mon bandeau, je mis celui de mon frère et pris son tantô.
Je parti pour une longue route, mais par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Rp Kagura Empty
MessageSujet: Re: Rp Kagura   Rp Kagura EmptyLun 2 Mai - 19:05

Ah c'est hyper sympa ton rp ! Smile
J'attends la suite avec impatiente ! Smile
J'en ferai un dans quelques temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp Kagura Empty
MessageSujet: Re: Rp Kagura   Rp Kagura EmptyLun 2 Mai - 20:23

Bon rp ^^ Très bien écrit , et j'aime bien la pseudo romance entre Itachi et toi Smile Comme je m'y attendais pas c'était cool Very Happy Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp Kagura Empty
MessageSujet: Re: Rp Kagura   Rp Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Vos rp personnels !-