Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de valouche2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valouche2

valouche2

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 18:28

Salut, je suis Valentin Decroix, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis mes 11/12 ans, J'ai d’ailleurs été sur ce serveur lors de la première tentative en temps que marchand de sushi Smile
Mes passe-temps sont les potes, les mangas/anime et la lecture
Niveau manga, je suis calé sur les mangas romance, scolaire et tranche de vie.
Naruto est un anime (petit je lisait pas le manga) qui a bercé mon enfance et même si je le troll un peu parfois j'ai une grande affection pour lui.

Sur Minecraft, je n'ai pas vraiment de point fort, mon point faible, c'est la construction, si je suis pas dirigé, ce que je construit peut rapidement se transformer en Picasso.
Mon pseudo est KanTikan_14 (Que voulez vous, je partage ce compte avec un enfant ^^)
J'aimerais que mon personnage soit au village de Konoha. Je vais d'ailleurs vous le présenter:
Il s’appelle Hideo Tadashi et a 25 ans, c'est un noble ayant été déchu de son rang à l'age de 15 ans par la force des choses. Il maîtrise uniquement le Fuuton et s'en sert pour créer des lames d'air autour de ses mains. Il n'a pas encore réellement de clan puisqu’à ce stade de son histoire, il est perdu. Je mettrais son histoire complète dans le topic RP

Voici ses caractéristiques physiques:
Il mesure 1M85, a des cheveux noir tirés vers l'arrière, un petit bouc et les yeux gris. Il est filiforme et pèse environ 60 KG. Il a également le teint mat