Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de valouche2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valouche2

valouche2

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 18:28

Salut, je suis Valentin Decroix, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis mes 11/12 ans, J'ai d’ailleurs été sur ce serveur lors de la première tentative en temps que marchand de sushi Smile
Mes passe-temps sont les potes, les mangas/anime et la lecture
Niveau manga, je suis calé sur les mangas romance, scolaire et tranche de vie.
Naruto est un anime (petit je lisait pas le manga) qui a bercé mon enfance et même si je le troll un peu parfois j'ai une grande affection pour lui.

Sur Minecraft, je n'ai pas vraiment de point fort, mon point faible, c'est la construction, si je suis pas dirigé, ce que je construit peut rapidement se transformer en Picasso.
Mon pseudo est KanTikan_14 (Que voulez vous, je partage ce compte avec un enfant ^^)
J'aimerais que mon personnage soit au village de Konoha. Je vais d'ailleurs vous le présenter:
Il s’appelle Hideo Tadashi et a 25 ans, c'est un noble ayant été déchu de son rang à l'age de 15 ans par la force des choses. Il maîtrise uniquement le Fuuton et s'en sert pour créer des lames d'air autour de ses mains. Il n'a pas encore réellement de clan puisqu’à ce stade de son histoire, il est perdu. Je mettrais son histoire complète dans le topic RP

Voici ses caractéristiques physiques:
Il mesure 1M85, a des cheveux noir tirés vers l'arrière, un petit bouc et les yeux gris. Il est filiforme et pèse environ 60 KG. Il a également le teint mat

En espérant que ma candidature vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moyasu
modérateur
Moyasu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 18:39

Tres bien. bonne candidature pour moi c'est Positif on verra ce que donne le rp mais je pense que ce sera une histoire intéressante et pleine de drama te connaissant
Candidature de valouche2 127857-185054-kakashi
Revenir en haut Aller en bas
valouche2

valouche2

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 19:19

Moyasu a écrit:
Tres bien. bonne candidature pour moi c'est Positif on verra ce que donne le rp mais je pense que ce sera une histoire intéressante et pleine de drama te connaissant
Candidature de valouche2 127857-185054-kakashi

Je l'ai pas écrit dans mon thème de prédilection mais j'espère qu'il plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 19:31

Wééééééé Enfin quelqu'un qui n'est pas Uchiwa c'est rare crois moi ! Ensuite un truc à dire c'est que ton personnage est maigre wtf '-' Mange plus de ramen fait un truc xDD Le poids "normal" pour un homme de 1m85 c'est 75kilos xDD
Revenir en haut Aller en bas
valouche2

valouche2

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyMer 4 Mai - 21:16

Kori Okami a écrit:
Wééééééé Euh bien accepté ! Enfin quelqu'un qui n'est pas Uchiwa c'est rare crois moi ! Ensuite un truc à dire c'est que ton personnage est maigre wtf '-' Mange plus de ramen fait un truc xDD Le poids "normal" pour un homme de 1m85 c'est 75kilos xDD Bref Accepté :p

Alors je suis anormal IRL xD,
En vrai c'est parce qu'il déprime à cause de différents événements qui lui arrive au cours de son histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Konoha/Clan Uchiwa

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptyJeu 5 Mai - 8:12

Salut valouche le légendaire marchand de sushis ! Very Happy concernant ta candidature elle est très bien faite et ton rp j'en suis sur va être passionnant ! Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
valouche2

valouche2

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptySam 7 Mai - 18:47

Mes nouvelles recettes de sushi raviront ton palet Madara

Candidature de valouche2 Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Konoha/Clan Uchiwa

Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 EmptySam 7 Mai - 21:02

mhhhhhh miam !
j'ai hâte de les gouters! :6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de valouche2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valouche2   Candidature de valouche2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de valouche2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Candidatures pour le serveur :: votre demande-