Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyasu
modérateur
Moyasu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyMer 11 Mai - 16:41

( Je tiens a m'excuser pour toute les fautes d'orthographe que vous trouverez je n'aime pas le français et le français ne m'aime pas en retour )


La cloche de l’académie venait de retentir, le premier a sortir était sasuke uchiwa il avait le visage souriant, il avait la joie de vivre. le jeune uchiwa se mit a courir a travers la ville évitant les passant en zigzaguant entre eux. il savait qu'il devait se dépêcher car itachi allait rentrer de sa mission dans quelques instant. il ne voulait pas le rater, car ces  dernier temps  itachi avait prit pour habitude d'aller s'entrainer avec shisui uchiwa (son meilleur ami) des qu il rentrer de mission et aujourd’hui le jeune uchiwa avait bien l'intention d' allait les regarder s'entrainer. sasuke continua donc sa course folle a travers le village et arriva finalement au quartier de son clan. il accéléra le pas tout en saluant les personnes qu'il croisait car dans le clan tout le monde se connaissait et tout le monde s’appréciait. il arriva finalement devant cher lui, il ouvrit la porte avec fracas. sa mère qui passait justement a ce moment dans le couloir sursauta suite a l’entrée fracassante de son plus jeune fils

- mikoto : mais ça va pas d'ouvrir la porte si violemment dit elle toujours un peu effrayer suite a l'entre de sasuke

sasuke eut un air désoler voyant qu il avait fait peur a sa mère

- Sasuke : désoler maman c'est juste que je suis impatient de revoir itachi

sa mère reprit un aire chaleureux et accueillant cet aire qu elle avait naturellement. cet aire qu'elle arborait depuis toujours

- Mikoto : tu as rater ton frère de peu. il vient de partir

sasuke se dépêcha de monter dans sa chambre de poser ses affaire, de se changer rapidement, et redescendit aussi rapidement qu il était monter

- Sasuke : je vais rejoindre itachi maman cria sasuke a travers la maison

- Mikoto : D'accord fait "Claquement de porte" attention a toi  dit elle d'une petite voix

sasuke s’élança dans la foret qui menait au terrain d'exercice le plus proche, espérant qu' itachi et shisui irait s'entrainer a ce terrain au bout de quelques minutes sasuke aperçu son frère un peu plus loin devant lui. apparemment sasuke avait deviner juste sur le terrain et avait été assez rapide pour rattraper son frère

- Sasuke : ITACHIIIIIIIII !!

itachi se retourna et s’arrêta en voyant que c’était son petit frère qui l appelait. sasuke rejoignit son frère qui était désormais a l’arrêt. arriver devant lui sasuke voyait itachi qui lui souriait, cela faisait 1 semaine qu il ne s’était pas vu

- itachi : Bonjour sasuke qu'est ce que tu fait la ?

- sasuke : et bien ... je voulais savoir si aujourd’hui je pouvais vous regardez vous entrainez shiusi et toi

itachi eut un moment d’hésitation mais il voyait au visage de sasuke qu'a ce moment précis rien ne ferait plus plaisir a son petit frère que de l'accompagner

- itachi : très bien mais tu ne fait que regarder tu ne t'entraine pas avec nous tu n a pas encor le niveau ... promis ?

sasuke lui sourit et sauta sur place tout content

- sasuke : Promis !!

itachi et sasuke firent le chemin ensemble itachi parla de sa mission a sasuke qui avait ete un franc succès tandis que sasuke lui raconta qu'il était content d’être premier a l’école, qu'un jour il voudrait lui ressembler et être aussi fort que lui. il raconta aussi a son grand frère qu en ce moment il était fatiguer car plusieurs filles avait commencer a lui courir après et il était fatiguer de leurs échappait a chaque fois, suite a ce que sasuke venait de lui dire itachi ne put s’empêcher de rire

- sasuke : c'est pas gentil de se moquer

itachi posa sa main sur la tête de sasuke et s'accroupit pour arriver a sa hauteur

- itachi : je ne moque pas je suis juste content que tout se passe bien pour toi sasuke

sasuke etait surpris il comprenait pas vraiment pourquoi itachi disait ça

itachi se releva

- itachi : dépêchons nous shisui doit déjà nous attendre

- sasuke : oui !

quelques minutes après les deux frères arrivèrent sur le grand terrain d'entrainement, shisui sembler attendre itachi au milieu du terrain, shisui était grand, ses cheveux d’ébènes semblai être maintenue par son bandeau. il avait des yeux au couleur d'onyx cerner de fatigue sans doute, il arborait un sourire chaleureux, le manche d'une épée dépassait de son dos, accroché à ce qu'au départ on pourrait pour une épaulière mais qui s’avéra par la suite être un fourreau Le reste de sa tenue était basique, un tee-shirt sombre et un pantalon ample.
Shisui nous aperçu et nous fit signe de la main de le rejoindre

- itachi : bonjour shisui, désoler du retard

- shisui : ne t en fait pas vous n’êtes pas les seul a vous faire attendre

itachi et sasuke etaient surpris suite a ce que venait de dire shisui "Vous n’êtes pas les seul a vous faire attendre" que voulait t il dire puis shisui porta ses yeux sur sasuke

- Shisui : bonjour don Juan ?

- sasuke : comment ca ? sasuke semblait perdu

shisui s'accroupit et se mit au niveau de sasuke

- Shisui : Tout le monde en parle au village, comme quoi le jeune sasuke uchiwa était poursuivis de plusieurs jeune fille, ah la la si jeune et déjà dragueur a ce que je voit. dit shisui d'un air amuser

itachi ne put s empêcher de se remettre a rire
tant dis que sasuke devenait rouge

- Sasuke : c'est pas vrai c'est elles qui me colle je suis pas intéresser par toute ces filles ! !

- Shisui : alors tu préfères les garçons ?

sasuke rougit de plus belle

- Sasuke : arrête de dire n importe quoi ! ! bien sur que non. je préfère les filles mais c est juste qu en ce moment ça ne m’intéresse pas dit il en boudant un peu

shisui eu un air désoler tant dis qu itachi continuait a rire derrière les deux autres

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Ss02_011

shisui se releva et reprit un sourire

- Shisui : c est bon j’arrête de te taquiner

itachi arrêta de rigoler et reprit un air sérieux, il remarqua que shisui attendait apparemment quelques chose mais avant qu il puisse lui demander ce qu il attendait une voix retentit de la foret

- ????? : Désoler du retard !

une jeune fille aux long chevaux brun arriva sur le terrain. il s'agissait de kagura la petite sœur de shisui

- Shisui : t en a mis du temps regarde itachi et sasuke sont déjà la

- kagura : sasuke ?

elle porta son regard sur sasuke qu'elle n'avait apparemment pas remarquer

- kagura : qu'est ce qui il fait la ?

- shisui : ba a ton avis idiote il est la pour . . . . un long silence eu lieu

shisui se retourna vers sasuke et itachi lentement il posa sa main derrière sa tête; il avait un sourire un peu gêné

- Shisui : c'est vrai pourquoi sasuke est la ? dit il gêner de ne pas avoir penser a le demander plus tôt

il y' eut un nouveau silence

itachi mis sa tête d'en sa main désappointer de l'étourderie de shisui

- Itachi : il m as demander si il pouvait venir nous regarder nous entrainer et j ai accepter sa te dérange ?

Shisui se dépêchât de répondre pour éviter que sasuke ne croit qu il n était pas désirer sur le terrain d'entrainement

- Shisui : non pas du tout ça ne me dérange absolument pas c’était juste pour savoir dit il encore un peu gêné

après quelques minutes ou shisui et itachi préparèrent le terrain
shisui s'adressa a sa soeur

- Shisui : kagura, rejoint sasuke sur le coter

- Kagura : quoi ?! mais .. mais je croyait si tu avais accepter que je vienne c’était pour que je m'entraine avec vous

- Shisui : ah ba tu as mal compris. tu n'as pas encore le niveau de nous affronter et même si tu est déjà très forte ce n'est pas assez. tu pourrais te blesser et je ne accepterais jamais que je puisse te blesser même par accident

- Kagura : mais !

- Shisui : Pas de mais dit shisui d'un ton plus autoritaire

- kagura : très bien

Kagura baissa la tête déçu et s’avança prés du banc ou étais sasuke, sasuke lui regardait tout autour de lui l'air rêveur, il avait les pieds qui se balançait sous le banc il était apparemment impatient que le combat entre itachi et shisui commence. Kagura s’assit a coter du jeune sasuke et attendit elle aussi le début du combat. Avant que le combat ne commence itachi et shisui firent quelques échauffement

Sasuke se leva avec sursaut du banc ce qui surpris Kagura

Sasuke commença a imiter tout les faits et gestes d' itachi lors de son échauffement Kagura le regarda étonner pendant une minute avant de l'interrompre

- Kagura : dit sasuke

sasuke répondit a kagura tout en continuant a imiter son frère

- Sasuke : Oui ?

- Kagura : pourquoi tu imite itachi ?

- Sasuke : parce que j ai un rêve (un petit silence eut lieu) Être aussi fort qu' itachi ! ! C'est mon but et je ne m’arrêterait pas de l’imiter tant que je n'aurais pas atteins son niveau

- Kagura : Mais pourquoi ?

sasuke s’arrêta et la regarda

- Kagura : Pourquoi veut tu tant lui ressembler

sasuke vint se rassoir a coter de kagura et prit un air un peu plus triste
Quelques seconde passèrent avant que sasuke ne commence a parler, kagura semblait mal a l'aise devant la tristesse de sasuke

(( Musique d'ambiance ))
( https://www.youtube.com/watch?v=NqX8ccnNL20 )

- Sasuke : il y as 1 ans. Père ne parlait que d' itachi, chaque jour il répétait qu'il était fier d'avoir un fils si fort. il disait aussi qu'un jour itachi le succéderai sans doute a la place de chef du clan. mais a moi il n'a jamais prêter attention. il ne s'est jamais entrainer avec moi. il n'a jamais rien dit quand je ramener de bonnes notes. dans ces moments je me disais que j’étais sans doute l'uchiwa le plus faible que n'est jamais connu le clan, je me disais que peut être que mon père n'aurait jamais voulut avoir un fils si faible. je me retrouver souvent seul le soir a pleurer en pensant que père ne m'aimerait jamais. qu'il ne me dirait jamais "je suis fier de toi " a ces moments je ne voyait aucune raison de vivre mais un soir itachi est venu me voir, il m'a parler et m' consoler toute la nuit, il m'a promit de m'entrainer pour que je puisse montrer a père m'a véritable force, il m'a donc entrainer a la boule de feu une technique basique pour chaque uchiwa mais compliquer pour un simple enfant. j'ai passer plus d'un mois a essayer de l'apprendre et j'avais enfin réussi. le soir même je suis donc allais demander a père de venir avec moi au lac pour que je lui prouve que j’étais devenu puissant et j'ai réussi ... j'ai réussi a effectuer la boule de feu c'était la plus grosse et la plus grande boule de feu que je n'avais encore réaliser je me retourna heureux vers père. mais il me tourner le dos déjà prêt a rentrer au clan comme si il n avait pas été impressionner comme si pour lui ce que je venait d'entreprendre était normal, mais alors que j'allais m’effondrer en larme il se retourna, j'entendit sa voix dire " je suis fier de toi sasuke. qui c'est un jour tu surpassera peut être ton frere" et il me tandis sa main. il avait un sourire, le sourire qui d'habitude n’étais destiner qu'a itachi un sourire remplit de fierté, ce sourire a l’époque j'aurais tout fait pour me le voir un jour destiner "aller on rentre ta mère va se faire du soucis" me dit - il en me prenant la main. depuis ce jour mon père a commencer a s'entrainer avec moi régulièrement a me dire que si je continuait sur cette voix je rattraperai surement itachi et que se serait peut être moi a la tête du clan un jour. si m'a vit avait repris un sens c’était grâce a itachi et c'est pour çà que mon seul but est de lui ressembler. il avait réussi a faire de moi le petit pleurnichard du clan, un grand uchiwa. et grâce a lui père était fier de moi. c'est depuis ce jour ou il est venu dans ma chambre que je veut lui ressembler le plus possible . je veut être aussi fort que lui, lui qui m'a redonner la force, lui qui m'a pousser a me surpasser. si j'avais réussi a gagner la fierté de mon père,  alors les autres obstacle seront simple a franchir. je veut devenir ce type de ninja, un ninja fort, un ninja consolant ses frères d'armes quant ils en auront besoin,

sasuke se leva

- sasuke : et qui c'est peut être qu'un jour j’aiderais aussi tout les villageois et les ninjas en les protégeant, en les consolant, en me battant a leur coter comme le ferait un bon hokage

Kagura semblait ému suite au discourt de sasuke. elle allait laisser glisser une larme mais se reprit quant elle vit sasuke se retourner vers elle

sasuke se retourna vers kagura qui n'avait pas dis un mot

- Sasuke : ça va kagura ?

- Kagura : oui ça va dit elle avec un sourire

elle posa sa main sur la chevelure du jeune sasuke

- Kagura : un jour tu seras un grand uchiwa et un grand hokage j'en suis sur, travaille dur et sans relâche, shisui itachi le clan et moi seront toujours derrière toi, nous serons la pour te prêter main forte, si tu tombe nous seront la pour te relever si un obstacle devient trop dur a briser nous le briserons avec toi souvient-en d'accord ?

sasuke heureux suite aux mots de Kagura

- Sasuke : D'accord je m'en souviendrai !

itachi et shisui qui avait entendu toute la conversation se regardèrent

- Shisui : ils deviendront de grands ninjas

- Itachi : oui de grands ninjas

shisui reprit son ton amusait

- Shisui : il faudrait qu on s’améliore sinon ces deux la vont nous rattraper plus vite que prévu

itachi rigola doucement

- Itachi : tu as raison donnons nous a fond

Le combat entre itachi et shisui commença enfin. ce jour la le combat finit sur une égalité itachi et shisui était exténuer et avaient du mal a se relever. kagura et sasuke partirent chacun aider leur frere et la journée se finit sur les quatre jeunes uchiwa qui rentrèrent ensemble cher eux.

(fin musique)

ce souvenir fut stopper par un bruit de toquement de porte et une voix disant

- ??? : Sasuke-sama ? le maitre vous attend

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyJeu 12 Mai - 14:59

Wééé NOMNOMNOM LE BON RP xD La musique + le texte m'as fait sourire même si c'est pas le genre de scène que j'apprécie beaucoup '-'
Kagura j'ai envie de l'étriper (petite anecdote inutile)
Pauvre Sasuke T_T Il a tellement changé ahhhhhhhhhhhhhh >___<
J'ai tellement pensé à cette image quand shisui a demandé si Sasuke préférait les garçons xD
Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Yaoi-y10
Revenir en haut Aller en bas
Moyasu
modérateur
Moyasu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyJeu 12 Mai - 15:35

xD that image, mais merci ^^ ça fait plaisir

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux 1Z4Gz

Et pk tu veut étriper kagura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyJeu 12 Mai - 16:13

Parce que c'est une meuf '-' Cherche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyDim 15 Mai - 18:23

Ahaha sympa to, rp ! Wink
Avec la musique et tout !!! Very Happy
Vivement la suite ; )
Je ferai un rp prochainement avec toi et kagura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Sur un rôcher

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux EmptyLun 16 Mai - 18:57

Super ton RP Wink Toi aussi tu les fait bien ! Smile
hâte de lire un autre de tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux   Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 0 Un souvenir Chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nexos,Cinquième chapitre: L'informateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Vos rp personnels !-