Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   Lun 16 Mai - 11:15

Je venais de recevoir une nouvelle de la part du Hokage, et ce n’était pas une mission comme les autres. Je devais retrouver des volatile sans cervelle qui volent où le vent les emmène, ils avaient été libéré accidentellement ou volontairement de leur cage. Quoi qu’il en était, je devais me dépêcher de les retrouver, avant qu’ils ne quittent le village. Ils étaient au total cinq, mais au moins je pouvais espérer qu’il était sortit depuis le matin seulement.

Afin de retrouver ces rapaces, je devais me dépêcher, car les chances étaient minces, et perdant plus de temps, elles deviendraient négligeables. Je ne savais pas trop par ou commencer mes recherches, mais je savais que j’aurais besoin d’équipement pour capturer ces bêtes. Au vue de la situation, je n’avais aucune solution pour capturer les boules de plumes.

Tant qu’il était dans les airs c’était impossible pour moi de les capturer, sauf si je les faisais tomber. Pour moi le seul moyen de les faire tomber était de les atteindre avec un projectile, mais la mission stipulait bien que je devais les ramener bien portant. Je pensais alors à utiliser des Senbon enduis avec du sédatif.

Les senbon étaient vraiment ma seule option, grâce a leurs taille, ils pénétreraient mes cibles sans faire trop de dégâts, sauf si je lançais trop fort, ils sont capable transpercer un être humain, combien de fois un oiseau, dans tous les cas, je comptais surtout sur le sédatif. Je couru vers le centre ville, qui étais tout proche de ma position actuelle, et j’y achetais quelque Senbon, puis je me dirigeais chez un médecin pour qu’il les enduise de sédatif.

Maintenant que je possédais l’équipement nécessaire pour ma mission, je commençais à chercher ces êtres ailés, sans directives, je n’avais pas d’autres chois que de fouiller minutieusement chaque recoin du village. Au moins j’avais l’avantage de savoir à quoi mes cibles ressemblaient. Je croisé pas mal d’oiseau ce jour là, même ceux au quelle je ne prêtais généralement pas attention.
J’avais déjà scruté près de la moitié du village, mais toujours aucune trace des rapaces. Je commençais à me dire qu’il était certainement trop tard, mais soudain, ce volatile vint se poser sur une branche d’arbre. Oui, c’étais un aigle, un messager, sans hésiter, je saisi un senbon, avec le quel je devais faire attention à ne pas me piquer moi-même, puis je lançais juste sous l’aille de l’aigle.

Je n’avais pas manqué ma cible, et au moment où le projectile le toucha, celui-ci pris instantanément son envole, mais je le pris en chasse, après quelque minutes, celui-ci commençait a fatiguer avant de tomber brusquement, mais je le saisi dans sa chute avant d’arracher le Senbon. Je me trouvais désormais dans les bois, et la chute de l’aigle venait de créer la panique générale. Des oiseaux s’enfuyaient dans toutes les directions.
Peut être trop de chance pour moi seul, parmi les rapaces, je pouvais repérer deux autres aigle entrain de prendre la fuite. Avec toute cette agitation, c’était presque impossible d’atteindre mes cibles, mais dès que je vis la première ouverture, je n’ai réfléchi à deux fois avant d’attaquer mes cibles. Comme leurs congénère, ceux-ci ne mit pas longtemps a chuter a leurs tour.

Je venais de retrouver trois des cinq aigles qui m’avait été demandé, les effets du sédatif étaient d’une durée moyenne, alors j’attachais les trois rapaces par les pieds, puis à mes hanches, dans le sens de mon dos. Je continuais les recherches, et tentais tant bien que mal de retrouver, mais sans réussite. Je venais de faire le tour de Konoha, et je n’avais pu trouver que trois des aigles. Donc ma mission était un échec.

Un peu déçu, je ramenais mes trois prises à la volière, et détachais la ceinture qui nous liait. Alors que posais doucement les 3 aigles endormis, deux autres aigles en profitaient pour entrer rapidement dans la cage. Je n’en revenais pas, mais c’étais bien vrai, les aigles manquant était revenu de leur gré. L’apparition de ces deux là, me soulageait énormément, mais d’où venaient ils, l’envie de le savoir me passais rapidement, l’essentiel était qu’ils étaient là, et je venais une nouvelle fois de mener a bien une mission. Je retournais donc faire mon rapport au Hokage, en espérant avoir assez fait mes preuves, pour mériter une mission de rang supérieur.

SUITE


Ma mission enfin terminé, je fis aussi tôt mon rapport à l’hokage. Une fois mon rapport bien rendu, je décidais de ne pas directement en demander une autre, et retournais à la maison me reposer. Cela faisait bien longtemps que j’enchainais les missions à répétition, sans prendre de pause, mais là je ne m’en sentais plus capable. Il fallait absolument que je prenne un de repos, au risque de flancher.

Une fois sorti du bureau du haut gradé, je me dirigeais vers l’appartement, je marchais en baillant, j’étais exténué. Une fois devant la porte de l’appartement, je saisis la clé de celle-ci, puis l’insérais dans la serrure avant de faire un double tour vers la gauche avec celle-ci. La serrure déverrouillé, je mis ma main sur le poignet de la serrure, avant d’appuyer dessus.

Comme ce qu’elle est censé faire une fois tous ces actes accompli, la porte s’est ouverte. La lumière du jour éclairait le salon, et toute la maison. J’entrais dans la maison et refermais derrière moi, puis je me dirigeais vers la chambre. Tout était très normal, jusqu'à ce que je me laisse tomber sur le lit, puis mis la main sur mon livre.

Il y avait de la poussière dessus, je vérifiai que cela provenait bien du livre, et c’était bien le cas. Je fis donc un bond de mon lit, avant de me rendre a mon étagère de livres, et là, tous les livres étaient dans le même état. Je commençais alors lentement à me déshabiller, jusqu'à rester torse nu. La poussière n’étais pas énorme, j’étais très fatigué, certes mais j’aimais quand c’étais propres, car ma mère aimais quand c’était propre.(Oui sa mère est mort mais sa se passera a la suite de l'autre rp :3)

Je pris alors trois torchons que j’attachais à mon pantalon, puis mon pinceau et m’armais d’un saut et de l’au savonné, je comptais accomplir minutieusement cette mission de nettoyage. Je dépoussiérais tous mes livres un par un, et presque page par page, puis s’étais au tour du leurs étagère. Une fois le compartiment livre terminé, je devais attaquer la chambre et tout ce qui va avec, puis la salle de bain, ensuite le salon, la cuisine.

Il ne s’agissait plus là d’un dépoussiérage de livre, mais c’était devenu, un ménage général. Je me forçais à surpasser mon état de fatigue, et j’y arrivais tant bien que mal. Je nettoyais la chambre, du plafond jusqu’au sol, de coin en coin, mur par mur et sans oublier les fenêtres. Quand j’eu terminé la chambre, le soleil brillait toujours et ma chambre en était son image sur terre, elle brillait aux mille éclats, m’en aveuglais presque.

Ma chambre étais devenu un temple divin, mais on ne peut pas en dire autant pour moi, j’avais atteint une ressemblance exact avec un zombie, j’avais des cernes immense, et mes yeux étaient a mis ouvert. Malgré cet état de ma personne, je n’abandonnais pas et continuait, je me dirigeais désormais vers le salon. Je mettais de nouveau tout mo
n ardeur et mon énergie à redonner leur éclat aux meubles.

Mon corps commençait à refuser de m’obéir plus je progressais, mais je dominais celui par la puissance et la royauté et l’âme, et de la volonté. Mon corps obéissais de nouveau, peut être contre son gré, mais je continuais mon nettoyage, jusqu'à ce que m’écroule sans passer par la phase étourdissement. C’était une chute directe, et en un instant j’étais au sol, et des ronflement titanesque résonnais dans la pièce.


Voila merci d'avoir lu. Si vous attendez la suite de l'autre rp vous risquez vraiment d'attendre beaucoup vue que j'essaye de m'imaginer une suite que je n'arrive pas a m'imaginer ^^' mais je ferais au plus vite pour vous postez la suite de l'autre c: .(Perso je trouve ce rp que j'ai fait "nul" mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   Lun 16 Mai - 12:44

Ce passage est pas forcément nul , il est juste pas banal . Personne ne penserai à faire un passage de la vie courante. Il n'y a aucun combat , c'est du nettoyage. Les machos diront que c'est au filles de le faire (et je les baise gentillement avec un cactus enduit de vinaigre).
Nan c'est bien écrit et bien que la scène soit dans son ensemble "ennuyante" il est facile de rester plongé dedans et c'est pour moi quelque chose de pas simple ^^ Plonger le lecteur dans un passage sans réel intérêt c'est rare ^^ Tu viendras faire mon ménage ? (Nan je déconne xD)
Bref sympa :33
Revenir en haut Aller en bas
Moyasu
modérateur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   Lun 16 Mai - 12:53

par contre si ta maison ressemble a un temple divin, je veut bien que tu viennes faire le ménage dans la mienne xD. Sinon moi j'ai bien aimer ton rp, j'aime bien les moments calme ou il ne se passe pas grand chose, c'est reposant et pas forcement ennuyant


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexos

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Errant, ici et la, qui sais peut être suis je dans ton dos ?

MessageSujet: Re: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   Lun 16 Mai - 13:02

Tomber d’épuisement après avoir fait le ménage, pas banal ^^ bon petit rp bien tranquille sinon Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   Lun 16 Mai - 13:18

Kori Okami a écrit:
Ce passage est pas forcément nul , il est juste pas banal . Personne ne penserai à faire un passage de la vie courante. Il n'y a aucun combat , c'est du nettoyage. Les machos diront que c'est au filles de le faire (et je les baise gentillement avec un cactus enduit de vinaigre).
Nan c'est bien écrit et bien que la scène soit dans son ensemble "ennuyante" il est facile de rester plongé dedans et c'est pour moi quelque chose de pas simple ^^ Plonger le lecteur dans un passage sans réel intérêt c'est rare ^^ Tu viendras faire mon ménage ? (Nan je déconne xD)
Bref sympa :33

Cactus + Vinaigre XDDD Sa fait un peu mal non ?Very Happy Merci beacoup pour ton avis :3 Je viens faire le ménage chez toi si tu me paye allez reduction 50% (150 ryos) Very Happy

Moyasu a écrit:
par contre si ta maison ressemble a un temple divin, je veut bien que tu viennes faire le ménage dans la mienne xD. Sinon moi j'ai bien aimer ton rp, j'aime bien les moments calme ou il ne se passe pas grand chose, c'est reposant et pas forcement ennuyant

Very Happy T'aime bien le calme toi Very Happy Merci ^^.

Nexos a écrit:
Tomber d’épuisement après avoir fait le ménage, pas banal ^^ bon petit rp bien tranquille sinon

J'avais fait la mission juste avant après Smile Oublie pas j'fais aussi des guitares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Mikoto (SPOIIIIIIIIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaka Mikoto, Le RailGun
» [Validé]Le troisième médecin de l'enfer... Cela donne envie, n'est-ce pas?
» La galerie des avatars
» Clasutro' powaa ( ou pas ) Connor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Vos rp personnels !-