Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature RaptorJesuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyVen 20 Mai - 19:11

Nom: Forestier
Prénom: Antoine
âge: 17 ans, bientôt 18.
Quel village voulez vous choisir ?
Suna si possible.
Avez-vous minecraft payant ? et quel est votre pseudo ? Oui, RaptorJesuss mais possibilité de le changer si le pseudo est un problème.
Quelle est votre expérience sur Minecraft ?
Cela fait bientôt deux ans que je joue à Minecraft (en premium) mais je suis toutes ses activités depuis quelques temps. J'ai été sur plusieurs serveurs, souvent privés et récemment j'ai eu l'envie de jouer à un serveur basé sur Naruto, étant fan du manga, je me suis mis dans l'idée que cela pourrait être sympa d'y jouer.
Quelle est votre point fort sur ce jeu ?
Tout d'abord je peux apprendre vite, ensuite le PvP n'est pas mon plus gros atout mais je me débrouille. La construction, si on me donne un plan à suivre je peux. Mon plus grand atout, je pense, c'est que je ne joue pas ma vie sur le jeu. Il est clairement impossible de m'énerver, et je cherche toujours à proposer du fun.
Quelle est votre point faible sur ce jeu ?
Comment vous dire, un certain nombre de choses, tel que la redstone et les construction que je dois inventer (les idées sont bien mais le résultat est toujours lamentable).
Nom du personnage voulu : Le fils du Désert
Prénom du personnage voulu : Inchaaka
Clan du personnage voulu : Aucun
Affinité du personnage voulu : Suna si possible, sinon Doton
Histoire du Personnage :
Inchaaka naquit dans le Désert de Suna. Il ne pu côtoyer uniquement le sable du désert pendant 15 ans. Nourrit par son instinct et une étrange force qui lui permettait de survivre, il découvrit l'origine de celle. Une entité tout aussi étrange vivait dans se désert. Il fit un pacte de sang avec celle ci, qui lui enseigna toute la culture des êtres humains, parler, écrire, mentir, et bien entendu... tuer. Pendant ces 15 ans, il ne fit que chasser diverses animaux et s'entrainer avec son nouveau pouvoir, qu'il développa, si bien que ce ne fut plus uniquement la terre qu'il maitrisa, mais aussi le sable lui même. L'année de son 16ème anniversaire il rencontra un groupe de bandits qui partagés le butin acquit lors d'un pillage. Il ne fit aucune différence avec des animaux, il entreprit donc de les tuer, mais avec leur résistance plus accru il y prit goût. Il continua de tuer tout ce qu'il trouva dans le Désert de Suna pendant 1 ans. C'est alors qu'une équipe de ninja de Suna essaya de capturer le tout nouveau baptisé "Démon Du Désert". Première fois qu'il découvrit la sensation de confiance envers un être humain, c'était un sensai. Ce dernier lui permit l'entrée dans le village de Suna, et découvrit que le jeune Inchaaka, baptisé par cet esprit du Désert) était plus que talentueux en matière de maîtrise du Jutsu. Malgré cela, l'esprit continua de l'accompagner partout, ce qui fit sa force, car Inchaaka n'était jamais seul.
Durant sa formation aux arts ninjas il changea de but, non plus tuer tout être vivant qu'il rencontrait, mais plutôt de traquer tout les ninjas, déserteurs, et de les tuer, avec espoir de trouver des adversaires à sa taille. Il rencontra durant son périple différentes personnes, toutes lui proposèrent de les rejoindre, l'a t'il choisi ? Ainsi commence la grande histoire de Inchaaka...
Revenir en haut Aller en bas
Moyasu
modérateur
Moyasu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyVen 20 Mai - 22:44

Salut, ta candidature est sympa, un peu tasser mais ce n'est pas très grave ^^ , je trouve sympa ton histoire avec l'esprit du désert sinon pour ce que tu as dit "et quel est votre pseudo ? RaptorJesuss mais possibilité de le changer si le pseudo est un problème." pour moi ce n'est pas un problème je trouve ça même marrant, a voir avec les autres mais je pense qu il diront la même chose ^^ c'est positif pour moi

Candidature RaptorJesuss Keep-calm-and-pray-raptor-jesus
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptySam 21 Mai - 4:20

J'hésitais avec aéré et en un gros bloc justement. Pour ce qui est du pseudo c'est justement si ça devait gêner au RP du serveur Smile
Merci pour l'avis positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Konoha/Clan Uchiwa

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptySam 21 Mai - 7:47

Hey!, Je pense que ta candidature et plus que correcte! Après par rapport au speudo perso ça me dérange pas Very Happy
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptySam 21 Mai - 11:51

Merci beaucoup ! Je me languis de voir à quoi ressemble ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 11:33

Oh un Mowgli du sable Surprised L'esprit serai Baloo ? :O Nan je déconne je te charrie '-' Bruh VOUS AVEZ VU IL Y A DES ÊTRES VIVANTS A SUNA OU A SUNA !
Sorry '-' Bruhh
Prions Raptor Jésus ! cheers
Candidature RaptorJesuss Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 12:54

On peut dire ça, en effet haha. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, soulignes tu par là qu'il n'y a personne à Suna ? Ou alors je n'ai pas tellement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 13:21

MMMMMMMMMM En faite je crois que t'es le premier qui n'est pas à Konoha à faire sa candidature '-' Bruh '-'
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 13:39

Un enfant du sable se doit de rester près du Sable, quel autre village aurait il dû choisir !
Et puis, sérieusement, j'adore le style de Suna.
Par contre sans vouloir paraitre super pressé etc... Je saurai quand et surtout comment que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 15:46

Il faut que t'ai plusieurs avis favorables (t'inquiète je pense que tu les auras) Et si personne te contacte bah tu peux le dire à un des admins ou au fondateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 15:48

Ah d'accord, on verra je pense. J'espère que ça arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 15:57

Bienvenue Very Happy Ya du couscous à suna ?:3
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 15:58

Je peux en faire si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 15:59

Je passerai à l'occasion j'espère qu'il sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesuss



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25

Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss EmptyDim 22 Mai - 16:00

Pas de soucis, j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature RaptorJesuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaptorJesuss   Candidature RaptorJesuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature RaptorJesuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Candidatures pour le serveur :: votre demande-