Serveur Naruto Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Etudes et Carrière (Kori Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etudes et Carrière (Kori Okami)   Dim 10 Juil - 9:37

Omg ça fais trop longtemps x') En vrai j'ai mis deux jours pour faire ça xD C'est un peu nul mais woila woila c'est déjà ça '-' J'espère vous serez content et tout x')
Aussi je manque horriblement d'image omg x') C'est la crise Kori va décéder si ça continue x') Breffff Bonne lecture les gens x')

Ma scolarité s'est plutôt bien passé ! Je n'ai pas redoublé , j'ai découvert que j'étais Suiton ! A l'Académie on a appris des tas de choses ! J'adorait y aller , ça me vidait la tête , je trouvais un certain amusement à apprendre . J'ai pas vraiment eu d'amis , j'en avais pas forcément envie non plus ... J'aimais voir les autres enfants s'amuser et sourir , ils ont l'air tellement heureux ... Par moment je pense à mon frère , je suis sure qu'il serait fier de moi.
"Tu seras une grande kunoichi"
J'espère Issei ... J'espère ...
C'est plutôt bien parti , même si je ne me sens pas très spéciale... Je suis ni la meilleure ni la pire. J'ai pas de difficulté et c'est le principal. Je veux juste y arriver , j'ai pas envie d'être la meilleure dans tout , ça m’intéresse pas tellement.
Je suis très discrète , silencieuse , les professeurs me l'ont souvent dis. Ils ont dis que c'est sage de ma part de pas me faire remarquer comme certains ...
On a aussi appris l'Histoire de Konoha . De sa création , à aujourd'hui . Le clan Senju , la clan Uchiwa... Tout ça semblais ennuyer des autres élèves mais moi ça me passionnait. Et Kyubi ! J'avais du mal à m'imaginer que ce soit vrai .
Konoha... Un village qui se reconstruira toujours.
Mon seul problème se trouve en combat , j'ai du mal à agir par instinct. J'ai besoin de réfléchir un peu avant . Ça peut être gênant en cas d'attaque surprise.
Mais bon , j'ai quand même bien réussi mes examens .
Je suis devenu Genin , puis Chuunin .
Actuellement je suis la messagère officielle de Konoha! Je suis assez fière de ce grade et puis j'aime mon métier.
Les ninjas que je côtoie au travail disent souvent que je suis brillante pour mon age , 16 ans c'est jeune apparemment.
Je vis seule. Dans la maison de Mikata et Daiki... J'ai hérité de tous leurs biens. Ça me permet de bien vivre en plus du salaire que je reçois en échange de mes services à Konoha.
Je peux être fière de comment ma vie s'est tournée , même si ça n'as pas toujours été rose... Petite j'étais pauvre , et chez un père strict et violent. J'ai perdu mon frère qui s'est enfui. Ensuite , je me suis enfuie à mon tour mais je suis restée à Konoha , j'ai été adoptée par un couple de vielles personnes adorables. Daiki est mort. Mikata est devenu folle , envoyée à l’hôpital. Et maintenant... Je suis seule , mais je vis bien , j'arrive à manger à ma faim , on peut dire que rien n'est difficile pour moi à première vue. Mais il reste ses souvenirs... Il faut que je tourne la page... Même si j'ai toujours peur de croiser mon père en me baladant , ou au boulot...
Mes passions maintenant que je peux me permettre de m'amuser et de passer du bon temps ? La lecture je dirai. Je passe des heures et des heures à la bibliothèque de la maison. Tout comme les cours , ça m'aide à m'évader .
Je vais souvent au lac que mon frère m'avait montré quand j'étais jeune , ça me rend nostalgique... Ahh Issei... Comme tu me manque...
Je me sens si seule aussi ... Dans cette grande maison qui parait si vide. J'ai l'impression d'être un fantôme parfois... Je pourrai rencontrer quelqu'un , ça serait facile après tout... Des gens m'ont déjà fait la cour , mais j'ai trop peur pour répondre à leurs avances... C'est vrai quoi... Et si jamais je perdait encore des gens... Si je leur fait mal ? Si il me font mal... Nan ... Je peux pas me permettre de mettre d'autres personnes en danger. Peut être que tout ça me suis et me colle à la peau , alors peut être vaut t'il mieux que je reste seule.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

MessageSujet: Re: Etudes et Carrière (Kori Okami)   Lun 11 Juil - 6:52

Je l'es trouvé vraiment sympas ton RP en plus des références aux épisodes passsés j'ai bien aimé quand tu faisais référence aux cours que tous les autres s'en fichaient mais que tu resté attentif et intéressé ^^

Invité

MessageSujet: Re: Etudes et Carrière (Kori Okami)   Mar 12 Juil - 10:39

J'ai adore : D Pressé de voir le chemin que ton personnage va poursuivre en RP et les relations qu'elle aura avec les autres personnes de Konoha vu qu'elle a peur de leur faire du mal et de se faire du mal a elle même x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etudes et Carrière (Kori Okami)   Mar 12 Juil - 12:24

Chuuuuuuut ! Pas bien de se moquer des gens Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes et Carrière (Kori Okami)   

Etudes et Carrière (Kori Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1