Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nexos, premiere histoire : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexos

Nexos

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Errant, ici et la, qui sais peut être suis je dans ton dos ?

Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyMer 4 Mar - 17:40

37eme jour depuis ma désertion :
J'ai en vue l'endroit ou je pourrait faire le plein de provision, j’espère pouvoir entré son problème,
je n’était encore jamais allez a Konoha, peut être dut au tension entre Kiri et eux ... cela pourrait me facilité
l’accès a Konoha si ils manquent d'information sur les Nukenins de Kiri ...

Capuche sur la tête, l'entré fut sans problème dans une foule des plus impressionnante qui se pousser pour entré ...
jour de marché a ce que j'ai entendu, d'ou le relâchement des gardes a l'entré peut être ?
Tout ceci va bien me profité moi qui cherche de la nourriture, un bout de viande ici, une pomme par la, quelque nourriture
qui disparaisse et quelque marchand ébahie, ceci fut vite fait, mais si je continuait je risquerai de me faire remarqué par
les quelques ninja qui patrouillait ici et la ... Je décida donc de m’éloigner pour faire le compte des "mes courses"
Je repéra plus loin une sorte de lac entouré d'arbre, cela me semblait assez a l'abri pour que je me pose mais, au moment ou
je commençais a faire ma liste, j'entendit quelqu'un approchait.

Je sauta dans l'arbre le plus proche, sac a dos a la main, mais ayant oublié qu'il etait ouvert, une de mes pommes tomba,
mais il était trop tard pour allez la chercher, une jeune fille au cheveux bleu venait d'arrivé je me rappelait qu'elle
dégageait une étrange aura de ... gentillesse peut être ?
Elle vit la pomme, et ne sembla s’être posait aucune question de la raison de ça présence lorsqu'elle la mit a la bouche, tout
en courant dans l'eau ou elle semblait se mit a danser, mais il se passait quelque chose "d'anormal" avec l'eau, elle se mit
a suivre ses mouvements jusqu’à ce que ...

fessant un geste brusque sur le coté, de l'eau se mit a jaillir et partie dans ma direction, n’était pas sur mes gardes, ceci
me fit glisser de ma position, et je tomba tête la première contre le sol, le temps de me relever, et elle était devant moi,
les yeux grand écarquillé, le sourire au lèvre elle m'adressa un :
"Sa va monsieur ?"
A mon habitude, m'ayant vu je l'aurai tué sans hésitation ... mais ... ça naïveté, ça gentillesse je ne sais pas, m'en a
surement empêcher.
"puis je ?" me disa t'elle en tendant la main,ça paume devenu écarlate, un jutsu médical a son age ... quel Kunoichi prometteuse
"Moi c'est Kori et toi ?" dit-il d'un ton naïve comme l'on les enfants a son age.
"Nexos ..." répondit-je, pourquoi lui ai je dit mon vrai nom alors que je suis recherché, je ne le sais toujours pas ...
"Voila ça devrait allez mieux maintenant"
Elle me tendit la main, pour m'aider a me relever: tout ce qui réussit a sortir de ma bouche fut un :"Merci ..." toujours
ébahie par ce qui m'arrivé, mon envie quasi constante de tué avait comme disparue, j'avait l'impression d’être redevenue
celui que jetait, lorsque j'avait encore des amis.
Elle m'emmena prés du lac pour "admiré cette vue"

Une amie ? pourquoi m'a t'elle aider? que faire? tant de question qui me trottait dans ma tête ?
La seul idée qui je fit fut de rassembler mes mains, pour former un flocon de neige a l’intérieur:
"Aime tu la neige ..." lui ai je dit, tout on le lançant en l'air, a la suite duquel il explosa en un centaine de Flocon
"Vouah ... c'est ... magnifique !" me répondit-elle, elle me chuchota ensuite quelque chose a l'oreille.

A ça demande, je me mit a marcher sur l'eau, autour de moi elle commença a ce gelé jusqu’à être recouvert d'une épaisse
couche de glace
"Oui j'ai toujours rêvé de patiné !" me dit-elle, le sourire jusqu’à oreille, les yeux crépitants d’émerveillement.

Mais ceci fut de courte durée ...

Je l'attrapa, et kunai a la main je lui mit sous la gorge, la main sur la bouche ... tout de suite après, des Anbus de Konoha
apparurent de la foret alentour, arme a la main :
"Nexos, Nukenin de kiri, vous ete recherché dans le bingo book comme étant un ninja extrêmement dangereux"
"Si vous voulez quel vive, laissez moi sortir de Konoha"
La seul réponse de Kori a ceci fut des larmes qui coulait sur ma main et mon kunai ...
Doucement, j'arrivait devant les portes, suivit de prêt par les Anbus qui ne manquait pas de surveiller la moindre occasion de
m'avoir.
"Désolé ... de t'avoir rencontré" fut mes dernier mot a Kori avant de la relâcher, et de courir en dehors des portes, un murs
de glace entre eux et moi pour ne pas être poursuivie ...
La seule amie que j'ai réussi a me faire après tout ces événements et qui a réussi a me faire oublier tout ce que jetait ...
finir par la menacer ainsi ... la pauvre ... elle ne comprendra surement jamais que c’était pour quel ne soit pas considéré
comme une complice mais comme une victime ...

Je m'enfuyait, sans me retourné, je sentait déjà l'envie de tué revenir, le vent glacé soufflant dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyMer 4 Mar - 17:50

Très bon rp!!! J'ai hate de la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyMer 4 Mar - 17:58

Super rp nexos !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeloum

Angeloum

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 26
Localisation : Kiri / île banane

Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyMer 4 Mar - 18:44

Très beau rp j'adore a bientôt la suite j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyMer 4 Mar - 20:32

LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre EmptyLun 9 Mar - 22:51

Ah pas mal ce rp ! Smile
J'aime vraiment cette histoire qui est raccrochée avec la tienne kori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nexos, premiere histoire : La rencontre   Nexos, premiere histoire : La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexos, premiere histoire : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nexos ,seconde histoire: Les nuages rouges
» Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ
» L'histoire de Kinsuke Tetsuya
» Le test de Nexos
» Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-