Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptyVen 6 Mar - 22:58

Hello voici la 1 ère mission de Kinsuke entant que Gennin bonne lecture a vous Smile.



Une grotte, un serpent, du sang. Une série de flash qui m'apparaissait tandis que je prenais ma douche de bon matin avant de me préparer, à vrai dire je les ai tous les matins depuis quelques jours, tout comme ces tremblements que je ne contrôle pas en sortant de la maison avec la sensation qu’on va me sauter dessus. Ne pouvant rien y faire j’évites de trop y penser même si c’est loin d’être évident, mais voir un village plein de vie et de rire m’aidais à tenir face à ces traumatismes. Je me dirigeai dans un premier temps au QG du village, c’est là que je savais si j’avais une tache à accomplir ou si j’avais ma journée, à ma grande joie on m’annonça que j’avais une mission à accomplir.

- Voilà Kinsuke, tu sais tout.
- Retrouver un chat perdu ? C’est pas vraiment ce que j’espérai mais ça m’ira quand même, je n’ai pas le choix de toute façon.

Je pris le rouleau sur lequel était inscrit la mission, il contenait l’adresse du client pour les renseignements supplémentaires.

Je me mis en route vers les quartiers ouest du village, je n’eût pas de mal à trouver la maison que je cherchait, elle étais la plus imposante des environs si on ne prenait pas en compte le manoir du Raikage. Elle restait néanmoins spéciale avec des fontaines impressionnante, on aurai pu la choisir comme mascotte du pays de la foudre. Je toqua à la porte et tandis que la porte s’ouvrait mon cœur se serra à nouveau et se détendis quand je vis une femme assez forte mais habillé de façon très chic, c’étais évident que c’étais la maîtresse de maison.

- Oui bonjour madame, c’est bien vous qui avez chargé le village de trouver votre chat ?
- Enfin ce n’est pas trop tôt, les ninjas de ce village sont vraiment des fainéants, un mercenaire bien payé serai venu plus vite et aurai déjà trouver mon cher choupinet.

J’eut un fou rire intérieur en entendant le nom de l’animal, ça servit à me faire oublier à quel point la cliente était détestable.

- Est-ce que votre…choupinet…possède des signes distinctifs ?
- Il a un ruban rose sur la tête et possède un vêtement que j’ai fais confectionner pour elle et elle adore aller dans le centre ville.

Je m’en allai essayant de m’imaginer l’accoutrement ridicule qu’il pouvait avoir. Je me dirigeai vers le centre ville et c’est en arrivant que je compris que la mission n’étais pas évidente. La zone était bondée, et un chat ne retrouverai pas ses petits cependant ça ne devait pas m’arrêter. Je sentis alors une odeur familière, une odeur que j’avais sentie chez la cliente, je décidai de suivre cette piste. Les probabilités que je trouve le chat à l’autre bout étais d’environ 60%.

Je finis par le retrouver et comme je m’y attendais je pouvais plaindre cet animal pour être aussi ridicule. Je commença a courir vers lui mais contrairement à ce que j’espérai il me sauta au visage et me griffa avant de fuir. Furieux je le poursuivi bousculant un grand nombre d’étalages avant de réussir à lui mettre la main dessus dans un cul de sac. Mais en me retournant les marchands dont les étales ont été détruits me demandèrent de les rembourser. Je repartit l’air dépité après avoir vidé mon portefeuilles pour payer mais finalement j’eut un fou rire par rapport à la situation dans laquelle je m’étais mis et qui sans que je m’en rende compte m’avais redonné le sourire pour continuer cette journée de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptyVen 6 Mar - 23:19

Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptyVen 6 Mar - 23:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptySam 7 Mar - 9:03

Nice! Je pense que tout les villages ont cette manie d'avoir ce genre de dame détestable qui torturent leurs chats x) Comme l'as dit Kisame , ta présentation est très jolie , c'est un de tes points forts , tu met tout le temps une belle présentation qui donne envie de lire^^ Vivement l'épisode 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptySam 7 Mar - 9:33

Merci : 3 l'épisode 3 arrive dans pas très longtemps je doit juste corriger quelque truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptySam 7 Mar - 9:54

Belle motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! EmptyLun 9 Mar - 23:07

Ah très belle histoire et très amusante ! Smile
Ta présentation est trop bien ;D + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !   La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 1ère Mission de Kinsuke entant que Gennin Episode 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-