Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexos

Nexos

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Errant, ici et la, qui sais peut être suis je dans ton dos ?

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 13:36

Cela fait un moment que j'ai arrêté de compter les jours depuis ma "disparition" a Kiri, tout ce que je sais, c'est qu'il s'est écoulé entre une a deux semaines depuis ma rencontre avec le "nuage rouge".

Je m’était fait accepté depuis quelque jours dans un groupe de petit déserteur de bas étage, qui c'était installé dans un grotte au pays du riz, pourquoi les avoirs rejoints ?
Pour l'argent peut être, mais peut être pour avoir un œil sur ces pseudos "méchants", tant qu'a tué des personnes, autant que ce soit des monstres sans aucune vergognes ... on pourrait croire qu'être avec des personnes comme moi sans aucune pitié m'irait bien, mais au contraire, j’éprouve une haine féroce envers ces personnes ... peut être est ce dut au fait que je n'ai pas toujours était ainsi ? ou alors que je n'aime pas que l'on s'en prenne a des innocents ...

Je fut envoyé en mission par leur "dénommée chef", avec comme but de racketter des marchand d'un petit village, et, en tué certain pour en faire des exemples pour installé la peur de vouloir ce rebeller aux autres ...
On m'y envoya avec une petite équipe d'une dizaine d'hommes.
Alors que l'on était partie de la grotte, sur la route menant au village , alors qu'il ne faisait que parler de leurs futurs victimes, comment ils les tueraient, les pilleraient et d'autre chose plus atroce les une que les autres ... il se passa quelque chose.
Ma "corruption" ce fit de plus en plus grande, ainsi que l'envie de tué  ...
Un vent froid ce fit sentir, étonné, ils se retournèrent tous dans ma direction, le premier n'eu pas le temps de dire un mot avant qu'il ne soit touché en plein cœur par un kunai glacé, les autres quand a eux, ne tardèrent pas a le rejoindre.
Je retourna tranquillement a la grotte, laissant derrière moi un champ de bataille couvert de glace et de cadavre.

A l'entré, tout le monde me dévisageait, c’était surement logique, vu que l'on était partie en groupe et que je fut seul a rentré, je ne fit pas attention plus longtemps a leur regard, et partie en direction du chef qui semblait m'attendre avec impatiente:
"Ou sont les autres ?" me dit-il d'un ton haineux.
"Mort" lui répondit-je, le visage aussi inexpressif que possible, et un ton si calme que l'on ne me croirait pas.
un "Hé" fut sortie de ça bouche, et d'un ton moqueur m'adressa:
"Tu ne manque pas de toupet de revenir ici, tu est si las de la v..."
Il n'eu pas le temps de finir ça phrase que je lui taillada la gorge, lui et a ses gardes rapproché, ils furent tous tué, mais je n'ai pas était assez rapide, un des hommes eu le temps d'hurlait ... tout le repaire allez être ainsi sur mon dos.
"200 hommes contre moi ... ce sera serré ..." me disait-je tout en me cachant, entre moi et la sortie, 200 hommes, ah non, sur ces mots, 4 me sautèrent dessus, et finirent une taillade sur le torse, plus que 196, décidément ils n'ont pas peur d'allez au corps a corps, mais les autres se cachent maintenant.
On resta ainsi pendant quelque minute, des kunais volant dans tout les sens, et quelque victime de leur coté, jusqu’à ce qu'un hurlement ce fit entendre ...

Suivit de plusieurs crie et giclait de sang sur les murs, une ombres se propageait de ninja en ninja, et ne faisait qu'une bouché d'eux:
"Quesqu'il ce passe ... au et puis merde, autant en profité !" sur ces mots je sortie de ma cachette et tué tout hommes sur mon passage,lancé de kunai,
coup d’épée glacial et, ceci de dizaine en dizaine, pour finir jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un seul ...
Un sprint dans ça direction, et un kunai enfonçait dans ça poitrine, disant plutôt deux, un dans son ventre, mais aussi, un dans son dos ...
L'ombre avait apparemment fini de son coté aussi, et nous nous retrouvâmes a tué le dernier ensemble, un cadavre me séparé de lui, mais étant immobile, j'ai fini par le reconnaître.

"Tien tien tien ... nuages rouges ..."
"Décidément, tu est toujours la ou il y a de l'action"
On lâcha tout deux nos armes, le corps entre nous deux tomba au sol, et nous nous retrouvions une nouvelle fois en face, l'un de l'autre.
"J'ai suffisamment tué pour aujourd'hui, j’espère que tu n'est pas venue pour te battre"
"Ne t’inquiète pas, je suis venue pour ces minables ninja de bas étage, qui ont cru bon de nous volait une de nos bases pour en faire leur repère ... ce fut la première que créa mon prédécesseur ..."
A ces mots, je ressentie une certaine tristesse dans ça voix :
"Et que va tu faire a présent, ne suis pas un témoins gênants ?"
"j'y avait pensé lors de notre première rencontre ... et cette petite bataille na fait que justifier ma précédente impression ..."
Étonné par cette phrase je lui demanda:
"Qu'elle impression ? de quoi parle tu ?"
"Que dirait tu ... de rejoindre mon organisation, tu est fort, et d'un sang froid remarquable, nous avons besoin de personne comme toi, pour changer le monde, éliminé ces nuisibles qui se prenne pour des grands de ce monde, tu aura un toit, des équipements, ainsi que des équipiers sur qui savoir compté ... notre but est de ..."
Sur ces mots, je lui coupa la parole, et un sourire au lèvre je lui répondit :
"Je n'ai pas besoin de tout savoir, tout ce que j'avait besoin de savoir tu me la dit, après tout, qu'il y a t'il de mal a vouloir rejoindre les plus puissant ?"
A ceci, il me sourit, de manière étrangement amical, et me tendit un vêtement semblable a celui qu'il portait.
"Je suis content de ta réponse, tien prend ceci, c'est le symbole de notre organisation"
Sur ce, des hommes arrivèrent, tous portant cette habits,je prit donc ce qu'il me donna, et je commença a déchirer les manches, je le mit comme une cape, par dessus ma veste habituel:
"Je préfère la porté comme ceci, si cela ne te dérange pas"
"Fait comme bon te semble, le plus important c'est que tu la porte sur toi"
Il se dirigea vers les hommes qui venait d'arrivé et m'adressa tout en se retournant vers moi un :
"Bienvenue, a l'Akatsuki"

Je le suivie, vers mes nouveaux équipiers, cape au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamendra

Salamendra

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Sur un rôcher

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 13:42

Tu gères ^^ hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 14:01

Nice! Bonne transition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexos

Nexos

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Errant, ici et la, qui sais peut être suis je dans ton dos ?

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 14:39

Merci Smile

La suite, sera ecrite dans le jeux Smile non plus serieusement, je pense m'inspirer de ce qu'il se passera dans les actions rp en jeux, sinon le prochain rp sera peut etre un epilogue avant ma desertion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 14:46

ok^^ et bien rendez vous sur le serveur :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptySam 7 Mar - 15:30

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  EmptyMer 11 Mar - 22:47

Pas mal Wink
Je sens que nous allons nous rencontrer sur le serveur très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ    Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexos, troisième histoire: Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nexos,Prologue :L'Examen Sanglant
» Nexos, premiere histoire : La rencontre
» Nexos ,seconde histoire: Les nuages rouges
» Le test de Nexos
» Nexos, le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-