Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafalis

Dafalis

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptySam 7 Mar - 13:58

Bolt Uzumaki

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Boruto

Nom complet : Boruto Uzumaki
Mère : Hinata Hyûga
Père : Naruto Uzumaki
Clan : Uzumaki - Hyûga
Rang : étudiant à l'académie
Village : Konoha

Affinité : Inconnue

Point Fort :
-Rapide
-Agile
-Réfléchi
-Créatif

Point Faible:
-Discrétion
-Force
-Contrôle du Chakra
-Jeune ( peu d'expérience )
-Hésitant en combat

Entrée à l'académie

Le soleil se lève sur Sora-No-Kuni.
-Bolt ! lève toi c'est l'heure. Cria, avec une voix douce et agréable Hinata vers l'escalier qui mène aux chambre. Je t'ai fais ton bento, lave toi, habille toi et on partira ! ne sois pas en retard.
Aucun son ne venu en réponse, croyant que son fils dormait encore Hinata commença l'ascension de l'escalier. En haut de celui ci un couloir assez simple et spacieux, 3 portes, elle se dirigea vers celle de droite, sur le devant de cette porte là on pouvais lire "Bolt Uzumaki" suivit du symbole de Konoha pas très droit sculpté à la main.
-Bolt ? Je peux entrer ?
Toujours aucun bruits ... pressé par le temps Hinata ouvrit la porte.
-Tss, Encore ! dit elle en observant le lit fait de son fils, la chambre vide et la fenêtre grande ouverte. Elle passa par la fenêtre grimpa sur le toit où elle avait une assez belle vue sur tout Konoha et ...
"Byakugan !"
Elle trouve rapidement où était Bolt et ce dirigea vers un petit parc composé de quelques arbres. Les rues sont déserte les magasins fermés, en même temps le soleil viens juste de se levé. Arrivé au parc elle marcha vers son fils ... et l'observa avant de l’interpeller. Il s’entraînait ... il prenait son élan courrait droit devant lui posa un pied sur le tronc d'un arbre puis le deuxième puis ... tombe à terre, dos contre le sol.
-Je t'ai vu arrivé Okaasan... mes affaires sont prêtes pour l'académie, je me suis déjà lavé... la seule chose pas prête c'est moi ...
Le regard d'Hinata se remplit de tristesse face au regard vide de son fils... Ses yeux fixé sur le ciel.
-Je n'arrive toujours pas à utilisé mon chakra, on dit que tout les autres étudiants arrivent au moins à concentré leurs chakra, hors que moi non ! Et si j'étais pas fait pour être un ninja ? Je ne sais pas me battre, le contrôle de mon chakra est au point zéro ... c'est comme si mon corps me faisait un signe comme si il me disait que jamais je ne pourrai devenir un ninja...
-Boruto Uzumaki ! sais tu se que représente la bouleau autour de ton cou ?
Bolt fis signe de la tête en guise de non.
-Le bouleau représente la sagesse, l'équilibre entre le terrestre et le céleste, tu es sous le signe du bouleau Bolt tu serra mené à accomplir de grande choses j'en suis sûre comme ton père !
l'expression de Bolt changea ...
-Je ne suis pas mon père ! dit il en haussant le ton de sa voix, en voyant le visage de sa mère troublé Bolt baissa la tête et s'excusa.
-Je vais être en retard pour la rentrée. Je connais le chemin, je reviens directement à la maison après les cours à ce soir Okaasan.
Hinata toujours troublé ne fit qu'un signe de tête pour exprimé son accord. Tandis que Bolt marcha paisiblement dans la rue déserte le cœur lourd et le regard vide ... L'académie est de l'autre coté du village, le chemin semblait assez long pour Bolt le regard toujours vide la mâchoire serré il accéléra le mouvement quand il a vu les rayons de soleil se poser sur la montagne des hokages signe que le temps passe et qu'il doit arrivé a l'académie avant les autres ...
-Tsss raté ! Dit Bolt en arrivant à l'académie qui était entourée par plusieurs enfants accompagné par des parents et des grands frères ou sœurs...
Directement tout les regards se sont dirigé vers les cheveux blond de Bolt...
"c'est lui","maman tu as vu c'est lui","c'est son fils !"
Soudain une mains se posa sur l'épaule de Bolt
-Dit Bolt ça te dis d'être mon voisin de banc ? dit une fille au cheveux blond blanc
une autre main se posa sur l'autre épaule ...
-Ah non ! Bolt se met à coté de moi ! dit une autre fille...
-Vous perdez votre temps les filles Bolt va venir à coté de moi ! n'est ce pas Bolt ? demanda un garçons devant filles
Et peu à peu des gens venaient autour de Bolt... il n'aimait pas ça ...
-Je préfère être seul pour mieux me concentré. Dit Bolt en fixant le sol et en commençant à se dégager de la foule qui l'avait maintenant encerclé. Bousculé de tout les cotés il arrive à sortir de la foule et à atteindre l’intérieur de l’académie.
-J'ai cours dans la salle B. dit il en regardant son horaire. Il monta les escaliers avança dans le couloir, la porte de la salle était ouverte... Bolt rentra dans la salle de cours, elle était vide, personnes ! C'était un véritable soulagement pour Bolt, il s’installa au dernier rang. Le cours allait commencé dans pas longtemps, la classe se remplissait petit à petit, à chaque entrées des petits chuchotement ce faisait entre camarades de classe lorsqu'il regardait Bolt mais il n'y prêtait pas attention et fixais l'arbre dans la coure extérieur en se rappelant l'échec de ce matin. Le cours commence, Il est attentif, prend des notes et ne ce concentre que sur l'apprentissage.
-Bien c'est l'heure de la pause les enfants ! Le cours reprendra dans une heure bon appétit !
L'estomac de Bolt grondait... il imaginait déjà le bon goût de son Bento et donc il fouilla son sac ...
-NOOOOON ! Hurla Bolt le visage rempli de terreur, le corps tremblant... J'ai oublié mon Bento ! Je devais passé à la maison pour le prendre mais j'ai complètement oublié !
Soudain son ventre repris de plus belle, le bruit se fit entendre dans toute la classe.
-Tien, on peu partagé si tu veux. dit une fille au cheveux bleu magnifique assise à coté de moi en tendant la moitié de ça boule de riz  
-Han heu merci c'est gentil ! Dit Bolt en prenant le riz. Il le mit en bouche directement mangea et puis il se retourna vers la fille et dit :
-Au fait tu t'appelles comment ? Il sourit
-Je suis Kori Okami, tu dois être Bolt !

HRP: Ce chapitre ci se termine ici. Mais c'est aussi le commencement d'un RP en Duo avec Kori Okami. Kori je te laisse crée un poste pour commencer notre RP Duo, à toi l’honneur Wink


Dernière édition par Dafalis le Dim 8 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptySam 7 Mar - 14:09

Nice! Bon rp très bien écrit^^ La ressemblance entre naruto et Bolt est frappante, personnellement j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptySam 7 Mar - 15:31

Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defonsia



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptyDim 8 Mar - 11:04

j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafalis

Dafalis

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptyDim 8 Mar - 12:44

Petit Up pour annoncé la fin du Chapitre la Rentrée à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] EmptyDim 8 Mar - 13:51

Nice , Ok Wink Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]   Bolt Uzumaki [Fiche Personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé de Horri Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-