Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kori Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kori Okami  Empty
MessageSujet: Kori Okami    Kori Okami  EmptySam 14 Mai - 11:41

HEYYY
La suite du coup Smile




La fugue.

 
  J'étais dans ma chambre j'attendais que la lune monte assez haut dans le ciel noir de la nuit.Il faisait sombre , mais cette lumière dans la nuit me rappelais que malgrès
toute l'obscurité de nos soucis , il y a toujours un peu de lumière , il y a toujours un espoir.Je pris ce pendentif , ce pendentif bleu que j'aimais tant , et le mis autour
de mon cou.Je savais que se que j'allais faire était risqué , mais si je ne faisais rien , je n'avancerai jamais.Alors je pris mon courage à deux mains et je sorti de la maison
et je courru , je courru le plus vite que je le pouvais pour que le regret ne me rattrape pas...Je me dirigeai vers le lac que mon frère m'avait montré et arrivé à destination,
je m'endormie au pied d'un arbre.



Kori Okami  Kori_n11



Nouvelle famille.

  J'ouvris les yeux , je n'étais plus dehors , je me trouvais dans une pièce dans laquelle se trouvais un unique lit dans lequel je me trouvais .Je me suis levé , je suis sorti de la pièce et là il y avait une plus grande pièce avec des tas de livres dans une grande étagère et un escalier menant à l'étage inférieur. Là je vu une vieille dame monter. Elle avait les cheveux gris et un grand sourire au milieu du visage.
"-Oh tu est réveillé!
-Euh...Oui... Je suis où?
-Tu es dans ma maison jeune fille, tu vas bien?
-Oui je vais bien mais pourquoi je suis ici?Je me suis endormie au lac et...
-Oh , ne t'inquiète pas! Calme toi, mon mari t'as juste trouvé au pied d'un lac et t'as ramené ici, nous ne pouvions pas te laisser dehors!
-D'accord...Euh...
-Tu dois avoir faim veut tu manger?
-Non , non je dois y aller ou ils risquent de me retrouver...
-Viens manger , tu m'expliquera tout ensuite!"
Elle avait l'air bienveillante et je pris vite confiance en cette vieille dame. Elle m'emmena à l'étage inférieur de sa maison et m'installa sur un petit canapé.C'était une
très jolie maison spacieuse et lumineuse , rien à voir avec mon ancien petit taudis...
Elle posa alors un plateau sur la table basse entre les canapés. A l'intérieur il y avait quelques tartines de pains , un petit bol de riz, un petit bol de salade au poisson
et un thé chaud. J'étais impressionné , même en une journée je n'avais jamais mangé autant.Alors que j'étais rassasié elle s'installé à coté de moi.
"-Alors, que faisais tu seule , dehors?
-Et bien...euh..."
La porte d'entrée s'ouvrit et un homme d'un certain age entra.Il avait les cheveux blanc et avait un sabre à la ceinture.
"-Oh!Mikata, la fillette s'est réveillée!
-Oui! Mais elle est assez timide pour l'instant..
-Oh , il faut pas être timide , on va pas te manger!
-Alors tu as des nouvelles?
-Oui , une jeune fille du nom de Kori Okami a disparu de sa maison dans la nuit.Les policiers vont la rechercher en fouillant les maisons.
-En fouillant les maisons?!Mais pourquoi ?
-Et bien c'est la fille de Shin... Tu sais c'est ce traqueur qui est connu dans le village pour avoir un fils déserteur , et bien les policiers ont peurs d'une nouvelle trahison.
-Mmm je vois..."
Elle regarda mon pendentif et écarquilla les yeux en comprenant.
"Jeune fille viens avec moi!Et toi Daiki , si les policiers arrivent , il n'y a personne chez nous d'accord?
-Euh d'accord...
-Je t'expliquerai plus tard..."
Je la suivis et elle m'emmena à l'étage , et me dis de monter l’échelle , en haut il y avait une salle remplie de coffres , elle ouvrit un coffre et me dit de me mettre à l'intérieur , j'obéis et elle me dit de ne pas m'inquiéter puis elle referma le coffre.Environ une heure plus tard , le coffre s'ouvrit et je sorti.Je descendis avec la dame
et je me suis installé dans un des canapés en face du couple . Ils me regardaient dans les yeux se qui me gênais .
"-Merci je m'avoir caché...
-Raconte nous ton histoire à présent.
-D'accord..."
Je leur ai tout racontais , ma misère , mon père , la disparition de mon frère et ma fugue.
"-Mmm... Tu as quel âge?
-10 ans...
-C'est jeune pour se que tu as vécu...
-Mmm..."
J'avais les larmes aux yeux , je me retenais de fondre en larmes.
"-Tu es donc seule , sans famille...Ou du moins sans famille capable de t'élever correctement ...
-Oui..."
Ils se regardèrent, ils semblaient sur la même longueur d'ondes.
"-Kori , nous allons t'héberger jusqu’à ta majorité.
-Vous , vous n'êtes pas obligés...
-Kori notre décision est prise , tu resteras.
-Je ... Merci..."
Je fondit en larmes et ils me prirent dans leurs bras , j'avais une nouvelle famille avec des parents qui m'aimeraient...C'était le plus beau cadeau que je pouvais imaginer.


Kori Okami  Yiwujc10




Triste nouvelle.


 Ça fait 2 ans que je suis chez Mikata et Daiki, ils sont adorables et ma vie a vraiment changée depuis.Je ne peux toujours pas sortir de la maison mais c'est pour ma sécurité.
Ils m'ont dis que j'irai bientôt à l'académie et je suis tellement excité de pouvoir avoir des amis et d'apprendre des techniques, et surtout j'ai hâte de savoir marcher sur l'eau comme mon frère... Il me manque ... Je sais qu'il est vivant , il est toujours là dans mon cœur et quelque pars il me protège toujours.
Ah oui aujourd'hui c'est mon anniversaire! J'ai 12 ans maintenant et mes parents adoptifs m'ont offert un katana et un pack de kunai et de shurikens! J'étais tellement heureuse!
A mon anniversaire de mes 11 ans j'avais eu une nouvelle tenue pour m’entraîner .Daiki était parti en mission depuis deux jours et Mikata venait de partir en ville pour acheter
à manger.Moi , je faisais se que je faisais de mon temps libre d'habitude, je lisais , j'adore lire , découvrir de nouvelles histoires , incroyables , tristes ou drôles , c'est très attrayant!Alors que j'étais plongé dans un livre drôle , quelqu'un frappa à la porte.Je descendis les escaliers et ouvrit la porte. Un homme habillé en noir me tendit une lettre.
"-Désolé...Mes condoléances.."
Et il partit. Pourquoi avait t'il dit ça? j'ouvrit l'enveloppe et sorti une lettre.
Je la lus.
Je ne pus retenir mes larmes.
C'était horrible.
Ces mots résonnaient dans ma tête.
"Acte de décès"
"1 Octobre"
"Aoki Daiki est décédé en mission."
"Nos condoléances."
Ma peine était énorme...
Je ne pouvais même pas m'imaginer la tristesse de Mikata quand elle allait apprendre cette triste nouvelle.
Je me suis effondré par terre.
Se ne pouvais pas être vrai...
Le malheur ne m'avait donc pas abandonné...Il me suit partout ou je vais...Je suis maudite. Maudite...MAUDITE!
J'étais noyée de larme.
Mikata entra et me vu par terre en larmes.
"-Kori! Que s'est t'il passé?"
Je lui ai montré la lettre du doigt, elle la ramassa et la lu.
"- Non.Ce n'est pas possible. Non , non , non . C'est pas vrai. Non , non ,Non , NON ! NON! NOOONNNN!!!! DAIKIIIIII!!!!"
Elle fondit en larmes elle aussi...


Kori Okami  14469610


Folie.


   Depuis cet instant rien ne fut comme avant .Mikata était devenue complètement folle , elle piquai des crises ou elle détruisait tout sur son passage comme si elle était possédée...Elle se mutilait , a tenté plusieurs fois de se suicider , s'est coupé un doigt... Elle était vraiment folle , s'était effrayant...Je ne lui en voulait pas , ça devais être horrible de perdre son mari aussi...Soudainement...Son cas empirait de jour en jour , et elle commençait à crier la nuit, crier son nom...Les voisins en avait assez et se sont plains à la police.Ensuite la police a vu son état de folie grave et l'emmenèrent à l’hôpital psychiatrique ... Elle devra y rester jusqu’à se qu'elle soit guérit...J'avais de nouveau perdu ma famille...Pourtant je gardais espoir, je pensais à mon frère qui était encore vivant j'en suis sure et je me suis promis de le retrouver...Cependant il faut que je dorme tôt ce soir, car demain c'est ma première journée à l'académie.


Kori Okami  14574310

Kori Okami  3ocswn10
Revenir en haut Aller en bas
Moyasu
modérateur
Moyasu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Kori Okami  Empty
MessageSujet: Re: Kori Okami    Kori Okami  EmptySam 14 Mai - 12:59

La pauvre, toujours suivit par le malheur, sinon c’était super et j’attends la suite avec impatience je veut savoir le dénouement de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kori Okami  Empty
MessageSujet: Re: Kori Okami    Kori Okami  EmptyDim 15 Mai - 16:22

Okiii Bah je vais m'y mettre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kori Okami  Empty
MessageSujet: Re: Kori Okami    Kori Okami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kori Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de Kori Okami
» Kori Okami
» Candidature Kori Okami
» Etudes et Carrière (Kori Okami)
» La rencontre (Point de vue de Kori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Vos rp personnels !-