Sora No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Naruto Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP de Lafer Hyuuga / épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafer Hyuga

Lafer Hyuga

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:58

Lafer se dirigea vers Suna dans l'espoir d'avoir quelque informations pour retrouver ses parents. Après 2 jours et demi de voyage, Lafer arriva à Suna.
Garde: Arrêtez vous, présentez moi vos papiers.
Lafer présenta ses papiers au garde et pût rentrer au village de Suna. Sans tarder ik commença sa recherche d'information. Au bout d'une heure d'interrogation il ne trouva aucune information pour l'aider dans sa quête. Il arriva devant un marchand.
Lafer: Bonjour.
Marchand: Salut.
Lafer: Je peux vous posez une question ?
Marchand: Oui, bien-sûr, je t'écoute.
Lafer: Avez-vous vu deux shinobi du village de Konoha ? Se sont deux Hyuuga, une femme et un homme.
Marchand: Je peux t'aider mais j'ai besoin que tu me rende un service avant.
Lafer: Oui, que faut-il que je fasse ?
Marchand: Va à la Grotte Du Sable, à l'intérieur se trouve un colis très important, je veux que tu me le ramène, ensuite je t'aiderai.
Lafer: Ok.
Lafer se mît en route pour aller à la grotte du sable. Il etait prêt à tout pour retrouver ses parents. Il arriva à la grotte du sable mais se ne n'est pas un colis qu'à vu Lafer mais des bandits.
Chef des bandits: Heheheh, il a bien travaillé.
Lafer: Qui êtes-vous ?
Chef des bandits: Le soi disant Marchand que tu as rencontré à Suna travaille avec nous. Son boulot était de te faire venir ici.
Lafer: Et vous voulez faire quoi au juste ?
Chef des bandits: Te prendre tes yeux.
Aussitôt, Lafer lança son jutsu Raiton, ainsi il peut aller plus vite que le son, ce jutsu était encore plus rapide que le jutsu de déplacement du 2ème et du 4ème Hokage. Lafer tua les 10 bandits dans la Grotte du Sable mais dans son dernier souffle Le chef des bandits dit quelque chose.
Chef des bandits: Hehe......tu as perdu....en dehors de cette grotte, il y a encore 1500 de mes hommes....
Lafer se retourna et acheva le Chef des bandits avec son poignt souple. Lafer se prépara à sortir de la grotte...

PS: Je conte poster un épisode chaque jour entre 12h00 et 13h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:33

Ouah ! La suite !!! Suivez Lafer et son rp quotidien entre 12h et 13h! Une aventure à couper le souffle , le cousin de sonic est dans la place attention! xD C'est trop bien!!! Buaaaaahhhh!!! Bref Vivement Demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato/nicolasberry

Yamato/nicolasberry

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:41

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafer Hyuga

Lafer Hyuga

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:48

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hokage/starky

Hokage/starky

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Konoha/Clan uchiwa

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:59

J'aime vraiment tes rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafer Hyuga

Lafer Hyuga

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeloum

Angeloum

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 26
Localisation : Kiri / île banane

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:36

Tres beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Lafer Hyuga

Lafer Hyuga

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowdivi



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyVen 6 Mar - 20:12

je suis le seul a qui sa me choque plus rapide que le son non non?ok je sors *prends la premiere porte et tombe bizarrement dans un ravin avec des piques qui disent no luck*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 EmptyVen 6 Mar - 20:42

Ouah Tu as de la chance x) Bah techniquement le son est pas si rapide que ça par rapport à la lumière , mais il met se qu'il veut après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Lafer Hyuuga / épisode 2   RP de Lafer Hyuuga / épisode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de Lafer Hyuuga / épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Lafer Hyuga / épisode 3
» RP de Lafer Hyuga / épisode 4
» RP de Lafer Hyuga / épisode 5
» RP de Lafer Hyuga / épisode 6
» RP de Lafer Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Kuni :: Le Rôleplay :: Ancien Rp-